Note fondée sur 229 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Limoges

Publié le 17 nov. 2018 sur Expedia
Chambre petite avec le minimum de confort,donc le rapport qualité prix est normal...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Niort

Publié le 7 oct. 2018 sur Expedia
Rien à dire sur l’accueil et le personnel mais très forte odeur de javel dans la chambre et une remise en état serait fortement nécessaire entrée d’air sous la porte je ne voudrais pas payé le chauffage
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 5 oct. 2018 sur Hotels
Rien a signaler en particulier. Hotel conforme à la description d'Hôtels.com
3 sur 5
par un voyageur

Nombre de serviettes insuffisant

Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de bordeaux

peut mieux faire

Publié le 15 sept. 2018 sur Expedia
Pour : l'aspect extérieur
Contre : tout l'intérieur des chambres à remettre au goût du jour, vieillot et peinture à refaire ainsi que les salles de bain
Emplacement : j'y étais pour le travail, donc pas eu le temps de visiter
une seule nuit passée donc je n'ai pas grand chose à dire.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Petits déjeuners et dîners
Contre : la restauration le midi, la rénovation de l'hôtel
Court séjour : 2 nuits, 1 jour. Cela manque d'une restauration le midi.