Note fondée sur 436 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien mais beaucoup de bruit !
Publié le 2 avr. 2024 sur HotelsTrès bel hotel super bien situé pour visiter Bordeaux.
Malheureusement nous sommes tombés sur des voisins au-dessus de nous qui effectuaient certainement des concours d’athlétisme dans la chambre. L’insonorisation entre les étages étant super mauvaise, les deux premiers matins nous avons été réveillé à 7h par des sauts sur le sol.
Malgré une réclamation envers un des collaborateurs de l’hôtel qui ne m’a pas vraiment pris au sérieux rien n’a changé. Le soir nous sommes retournés à la réception et cette fois ci nous avons été entendu et la situation s’est améliorée.
C’est réellement le seul point négatif de l’hôtel le reste était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Lorine - Receptionist, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et son emplacement idéal pour visiter Bordeaux.Nous regrettons sincèrement les désagréments causés par le bruit provenant de la chambre au-dessus de la vôtre. Nous comprenons combien il est important de bénéficier d'un environnement calme et reposant. Votre remarque concernant l'insonorisation entre les étages et le manque de réactivité initial est bien notée. Soyez assuré que nous allons renforcer la formation de notre équipe pour mieux gérer ce type de situation à l'avenir.Nous sommes heureux que la situation se soit améliorée après votre deuxième passage à la réception. Vos commentaires nous sont précieux pour améliorer la qualité de nos services et garantir la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Louise, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your lovely note !We hope to see you soon in our establishment !best regards,Louise
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2021 sur Hotels
Tres tres agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2021 par Lisa , Gestion de l’hôtel
Monsieur RIchard,
Merci d'avoir séjourné à L'Hôtel Particulier et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
A très bientôt !
par un voyageur
Publié le 28 juin 2021 sur Expedia
Excellente localisation, en plein centre ville, accueil parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2021 par Lisa , Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre gentil commentaire qui est un bel encouragement pour nous après cette période compliquée.
A très bientôt !
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2020 par Lisa, Gestion de l’hôtel
Chère Delphine,
Merci infiniment de partager votre expérience à L'Hôtel Particulier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que votre séjour ce soit bien passé.
En espérant vous recevoir une prochaine fois,
Bien à vous,
Lisa
par un voyageur de Paris
Publié le 13 juill. 2020 sur Expedia
Très bon accueil. Hôtel parfaitement situé et prestations de qualité!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2020 par Lisa , Gestion de l’hôtel
Monsieur Radovan,
C'était un grand plaisir de vous avoir parmi nous ! Merci pour votre bonne humeur partagée avec l'équipe.
et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A bientôt,
Lisa
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2020 par Lisa , Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,
Au nom de toute l'équipe de L'Hôtel Particulier, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour chez nous. C'est un bel encouragement pour cette reprise !
A bientôt je l'espère,
Lisa
par un voyageur
Tres bon séjour !!! Je reviendrai
Publié le 27 juin 2020 sur HotelsEmplacement superbe. Très bon accueil. Chambre confortable sur la cour, pas du tout de bruit et la climatisation est appréciée. Petit déjeuner adapté à la situation COVID, manque un peu de choix mais de qualité. Je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2020 par Lisa , Gestion de l’hôtel
Re bonjour Céline,
Merci de partager votre expérience .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre chambre.
En effet, le petit-déjeuner a été adapté au contexte actuel, nous espérons pouvoir proposer quelque chose de plus varié très bientôt.
Encore merci pour votre visite,
A bientôt !
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2020 sur Hotels