La Villa d'Ô
Hôtel de golf à Saint-Loubès à proximité d’un terrain de golf
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement La Villa d'Ô
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
54 Chemin de Terrefort, Saint-Loubes, Gironde, 33450
- Salle de spectacle Le Rocher de Palmer14 min en voiture
- Boulangerie ange8 min en voiture
- Gare de Saint-Loubès8 min en voiture
- Bordeaux (BOD-Mérignac)27 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, terrasse (Dans anciens chais)
Chambre double, terrasse (Dans anciens chais)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure dans le Château
Chambre Double Supérieure dans le Château
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard dans le Château
Chambre Double Standard dans le Château
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, terrasse (Dans anciens Chais)
Chambre supérieure double, terrasse (Dans anciens Chais)
Hébergements similaires
Domaine du chauvet
Domaine du chauvet
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.9 sur 5, Exceptionnel, (30)
Le prix est de 117 $ CA
par nuit
138 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 janv. – 18 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour La Villa d'Ô
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
29 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
8/10 – Bien
charlie
7 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
charlie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reposant et paisible
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 – Excellent
Anne, Pont Aven
Voyage de couple
23 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anne
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 – Bien
David
Voyage d’affaires
22 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A faire !
David
Séjour de 3 nuits en juin 2020
8/10 – Bien
DAVID
Voyage d’affaires
20 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DAVID
Séjour de 3 nuits en juin 2020
10/10 – Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jérôme
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
12 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Nemer
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
Nemer
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
lionel
14 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lionel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Stephane
5 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe établissement
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Christian
28 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jacuzzi et sauna agréables
Christian
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Stéphane
28 nov. 2018
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Gaële
14 oct. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gaële
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Laurence, Toulouse
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurence
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
daniel
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hotel
daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Jeanclaude
7 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeanclaude
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
ARNAUD
1 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
ARNAUD
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Bertrand
1 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Bertrand
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
Linda V
31 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to relax after wine tasting
Linda V
Séjour de 4 nuits en mai 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Anne, Paris
21 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
paradis dans les vignes
Anne
10/10 – Excellent
Gérald, Région Genève
11 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.