Note fondée sur 387 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Il n’y a pas de parking privé, il faut se parquer su parking publique Réveiller à 3h45 du matin par le personnel qui parlait tout fort et malgré ma demande de baisser le ton, cela a duré jusqu’à 5h00 et dès 5h15, ils ont allumé l’aspirateur De plus, la salle de bain est remplie de calcaire, donc pas propre du tout Cet hotel ne mérite pas les cinq étoiles, je suis vraiment très déçue et à éviter, ça ne vaut pas du tout le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par L'équipe du Boutique Hôtel & Spa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Comme discuté lors de votre départ, nous comprenons que le bruit nocturne ait perturbé votre repos, et nous regrettons profondément cette situation. Bien que nous ne puissions être tenus responsables des comportements des autres clients, dès que nous avons été informés, nous avons pris les mesures nécessaires pour faire cesser le bruit et rétablir le calme dans les plus brefs délais.En ce qui concerne le parking, il est effectivement public, mais nous offrons à nos clients un tarif préférentiel. Cette information vous avait été communiquée à l'avance et est clairement indiquée sur nos sites internet.Nous regrettons également le problème de calcaire dans la salle de bain. Soyez assuré que des mesures immédiates ont été prises pour rectifier cela et garantir une propreté irréprochable à nos futurs clients.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience à la hauteur de nos standards habituels.L’équipe du Boutique Hôtel & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Super hotel

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Hôtel parfait , tout est bien. Top expérience,top personnel, top déco. Bref un plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par L'équipe du Boutique Hôtel & Spa, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de ce joli retour.Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par L'équipe du Boutique Hôtel & Spa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter.En espérant vous revoir très prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Le Boutique Hôtel & Spa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note. C'est un immense plaisir de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.L'équipe du Boutique Hôtel & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Le Boutique Hôtel & Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour votre formidable note de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été parfait et que vous avez pleinement apprécié nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et une source de motivation pour toute notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement, tout est parfait de l'accueil à la chambre, en passant par le petit déjeuner ou le SPA. Je vous recommande cet établissement si vous êtes de passage sur Bordeaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par L'équipe du Boutique Hôtel & Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes ravis que votre séjour au Boutique Hôtel & Spa ait dépassé vos attentes. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau à Bordeaux.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Hotel tres bien situe et accueil charmant et tres professionnel.chambres bien equipees et minibar offert...Bref une adresse a recomander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Le Boutique Hôtel & Spa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Merci pour votre recommandation, c'est très apprécié ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe du Boutique Hôtel & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel magnifique avec un super accueil

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Tout était parfait ... de la chambre avec Jacuzzi et l'ascenseur qui arrive directement dans celle-ci, le petit déjeuner avec des produits de qualité, le hammam et le sauna, l'accueil, le voiturier, les coupes offertes, le cadre, la situation, ...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Le Boutique Hôtel & Spa, Gestion de l’hôtel
Dear Gilles, Thank you for choosing Le Boutique Hotel & Spa for your stay and for taking the time to share your experience with us. We were delighted to welcome you and your satisfaction is our greatest reward!We look forward to welcoming you back soon. Sincerely, Laurence, General Manager