Note fondée sur 61 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien et pas bien

Publié le 9 févr. 2022 sur Hotels
Nous avons passé une nuit L'hôtel est vraiment très bien situé. Nous avions la chambre des oiseaux. Décoration un peu trop kitch à mon goût et surtout le parfum d'ambiance bien trop prononcé que nous avons ramené dans nos bagages... En revanche un petit déjeuner top dans le bâtiment principal qui lui est bien d'époque. Jardin très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2022 par Domaine de Raba, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes ravis de voir que notre domaine, notre petit déjeuner et notre jardin vous ait plus cependant nous sommes navrés que la décoration de la chambre ne vous ait pas plus. Nous allons faire remonter votre remarque concernant le parfum d'ambiance trop prononcé dans la chambre. Au plaisir de vous revoir au sein de notre domaine. L'équipe du Domaine de Raba.
5 sur 5
par un voyageur

Lieu exceptionnel

Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
Séjour fantastique Lieu exceptionnel, très jolie cadre et calme Chambre faite avec goût, petit déjeuner incroyable Très très belle découverte !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par Victoria, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions infiniment pour votre joli retour et cette belle note, c'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Raba
4 sur 5
par un voyageur

Nuit au domaine

Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
On nous a mis à disposition une chambre en Rez de chaussée destinée aux handicapés que nous ne sommes pas d’ailleurs. La chambre est dans le passage de l’accueil et mal insonorisée et les rideaux ne sont pas assez larges pour occulter le jour où la lumière permanente de l’entrée. Par contre le personnel a été hyper réactif pour nous donner une autre chambre à l’étage mais pas de chance pas de chauffage dans celle-ci on s’est couché avec une bonne couette. Ce séjour restera des anecdotes à raconter. Le petit déjeuner devrait être en buffet il faut que le client puisse choisir en visuel et non à la demande et celui-ci est trop cher 20 euros salade de fruit pomme bananes voir photo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2022 par Victoria, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire positif, malgré le problème de chauffage dans votre chambre. Celui-ci est réglable à la température que vous souhaitez, il est vrai qu'après avoir vérifié votre chambre celui-ci était sur 20°c ce qui peut être un peu frais. N'hésitez pas à appeler la réception à tout moment jour ou nuit une personne est toujours présente pour vous aider. Nous transmettons votre remarque concernant le petit déjeuner, vos commentaires nous aident à répondre au mieux à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur notre Domaine. L'équipe du Domaine de Raba
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2022 sur Hotels
Toujours très agréable de séjourner au domaine de Raba Lieu apaisant et magnifiquement décoré Je recommande fortement ce lieu que ce soit en couple, famille ou même professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2022 par Victoria, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots sur votre expérience dans notre Maison et sommes très heureux que vous passiez toujours un bon moment parmi nous. Nous espérons vous revoir de nouveau très bientôt. Bien à vous, L'équipe du Domaine de Raba
4 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 4 oct. 2021 sur Hotels
Arrivée et apres midi piscine spa très sympathiques. Bar à cocktail et restaurant agréables Par contre soirée sur le roof top très bruyante jusqu'à 1h du matin non gérée par la direction malgré 2 appels pour plainte. Week-end se voulant reposant finalement usant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2021 par Domaine de Raba, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'avez pas profiter de notre lieu pleinement. N'hésitez pas à revenir pour tenter l'expérience en chambre. Bien cordialement, L'équipe du Domaine de Raba
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Chambre sous bois

Publié le 7 sept. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Genial

Publié le 9 juill. 2020 sur Hotels
Le cadre, l'hébergement, le logement. Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2020 par Domaine de Raba, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience dans notre maison. Nous avons été ravis de vous accueillir. Bien à vous, L'équipe du Domaine de Raba