Hôtel de Margaux

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du domaine vinicole connexe de hôtel 3 étoiles situé à Margaux-Cantenac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel de Margaux

Suite Vénitienne | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Vue aérienne
Terrasse/patio
Suite Margaux | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Buanderie
    Buanderie
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3 Rue Georges Mandel, Margaux-Cantenac, 33460
  • Domaine viticole Château Ferrière
    5 min à pied
  • Château Palmer
    8 min à pied
  • Château Margaux
    9 min à pied
  • Bordeaux (BOD-Mérignac)
    43 min en voiture

Options de chambre

Chambre Japonaise

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Africaine

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard PMR

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure vue cour

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige Terrasse

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Vénitienne

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Confort double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Chinoise / Romaine

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Persane

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Superieure vue jardin avec clim

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Margaux

À Margaux-Cantenac .En séjournant à hôtel à Margaux-Cantenac vous serez à 10 minutes de marche de Médoc Natural Regional Park et de Domaine viticole Château Ferrière. Château Marquis de Terme et Château Palmer se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Domaine viticole Château Ferrière - 5 min à pied
  • Château Palmer - 8 min à pied
  • Château Margaux - 9 min à pied
  • Domaine viticole Château Lascombes - 13 min à pied
  • Chateau Prieure-Lichine - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de Margaux : à 17 min de marche
  • Bordeaux (BOD-Mérignac) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Château Dauzac - ‬5 min en voiture
  • ‪Mademoiselle de Margaux - ‬7 min à pied
  • ‪Château Paveil - ‬6 min en voiture
  • ‪Château Marquis de Terme - ‬7 min à pied
  • ‪Château d'Arcins - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel de Margaux

Profitez du domaine vinicole connexe de hôtel 3 étoiles situé à Margaux-Cantenac
A winery is on site. There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hôtel de Margaux. Self parking is free.

This 3-star Margaux-Cantenac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Winery on site
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Hôtel de Margaux possède 14 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 13 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année en octobre, novembre, décembre, janvier et février :
  • Salle(s) à manger

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 13 EUR par adulte et 13 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Pavillon Margaux Hotel
Pavillon Margaux Hotel Margaux-Cantenac
Pavillon Margaux Margaux-Cantenac
Pavillon gaux gauxCantenac
Hôtel de Margaux Hotel
Le Pavillon de Margaux
Hôtel de Margaux Margaux-Cantenac
Hôtel de Margaux Hotel Margaux-Cantenac

Avis pour Hôtel de Margaux

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 122." "
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 122." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 122." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 122." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 122." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour
Séjour fantastique dans un cadre rustique. Propreté impeccable. Personnel très aimable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Clément

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Très très déçu...
Je m'attendais à un accueil 3 étoiles, eh bien il n'y en a aucun après 7h du soir d'après d'autres clients. Je suis arrivé tard après plusieurs heures de route. Aucune personne à l'accueil, donc impossible de payer la taxe de séjour en arrivant ni de trouver ma chambre. J'appelle le numéro de l'hôtel, je tombe direct sur un 06, qui est en boîte vocale automatique. Après avoir mené l'enquête auprès d'autres clients, je comprends que ma chambre est dans un autre bâtiment à 400 mètres à pied, c'est un camping en fait ?? Les instructions des autres clients n'étant pas claires, j'ai dû attendre le rappel du 06 pour qu'une gentille dame m'explique comment le système de chambre fonctionne et où se situe exactement l'annexe. Arrivé à l'hôtel vers 21h, arrivé dans ma chambre à 22h30... Je m'attendais à une expérience efficace et belle digne d'un hôtel château 3 étoiles et je me retrouve dans l'annexe dudit château sans aucune aide ou indication sur place. Absolument inacceptable ! Rares points positifs : La chambre Chinoise est absolument magnifique. La dame au bout du 06 qui m'a aidé alors qu'il était 22h passées, encore merci. Les directeurs de cet hôtel doivent comprendre que ce n'est pas avec ce système qu'on fidélise les clients. Dans un hôtel normal, il y a une réception ouverte jusqu'à tard le soir, voir 24/24, pour accueillir tous les clients et pouvoir payer une fois arrivés. J'y étais début juin et je n'y retournerais plus.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Bien dormi. Bien mangé. Accueil agréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Arlette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est situé dans les vignes. J’y ai passé deux nuits sereines et reposantes. L’accueil très professionnel est aussi sympathique et bienveillant. N’hésitez pas y passer si c’est votre route. De plus j’ai aussi testé 2 restaurants très agréables à proximité. Une étape qui m’a ravie.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

MARIE-PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour 4 au 5 mars Margaux
Nous avons passé 1 nuit, au calme, bon petit-déjeuner(il faudrait améliorer au niveau du miel , de la confiture et du pain) Mécontent ai niveau de la réservation : le montant a été prélevé en totalité avant l'heure indiquée pour la modification ou l'annulation. Nous avions pris 2 chambres et par malchance , nous ne sommes venus qu'à 2 et n'avons utilisé qu'1 seule chambre .Nous n'avons pas pu annuler la 2è car le prélèvement a eu lieu à 18h le samedi 2 mars , alors que nous pouvions annuler jusqu'à 23 h !!!! L'hotel n 'a pas voulu nous rembourser. Aussi, je m'adresse à vous, Hotels.com, pour vous manifester et nous rembourser une partie au moins de la chambre que nous n'avons pas utilisée ! Nous comptons survotre compréhension.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne etape
Ravie de pouvoir se mettre au chaud par verglas et neige en extérieur
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Anne-christel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 nuit pour affaire sur St Laurent du Médoc
Tout etait prevu pour mon arrivée car la réception etait fermée plus tot ce jour là. La réception m'a réservé une table dans le seul restaurant ouvert un lundi soir de novembre. Petit bemol sur un problème de gouttiere percée qui a etait tres embêtant au niveau du bruit car il a plu toute la nuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Eloïse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Cedric

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

gillet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

THIERRY

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel qui mérite sérieusement d'être rajeuni !8
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

martine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

REMI

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle chambre. Impression de désordre dans la salle petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Aline

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

PAUL-ALEXANDRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
surclassé au château pour la chambre, tout fut parfait. Le petit déjenuer au Pavillon très bien. Cadre, dans les vignes, magnifiquer. Merci.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

laurence de

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Chloé

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – Médiocre

Michel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Martine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Réservation expédia pas prise en compte
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Marie dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je reviendrai
Super Le lieu, l’accueil, le restaurant !
Séjour de 2 nuits en août 2022