Note fondée sur 60 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
c'est loin du standing annoncé
Publié le 5 juin 2023 sur Hotelsje suis arrivé 1 heure avant l'heure de réception conseillé. Le mobilier des chambres étant très usagé (un peu colonie de vacance) . Je n'ai pas voulu rester car pas au standing annoncé. Ils n'ont pas voulu me rembourser !!! car arrivé trop tard... c'est ridicule ou à court d'argent ??
je suis resté 20 minutes sans rien toucher ... pour 400€
ps : hotels.com n'a pu rien faire
Dommage j'avais un autre souvenir de l'établissement.
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2023 sur Expedia
Very overpriced restaurant, no elevator to acess room, only 2 flights of steep stairs, no electrical outlet by the bed, complicated wifi access, noise from the morning traffic audible from the room.
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juin 2022 sur Expedia
Excellent cadre de paix ! Magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2022 par Clémence St-Pierre - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir dans un futur proche!
par un voyageur
Restaurant à refaire sans hésitation ms pas hôtel
Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels3 araignées dans l'entrée de la chambre, du bruit toute la nuit (dommage même si l'hôtel n'y était pour rien : impossible de changer de chambre et pas de boules quies disponibles).
Sauna ne fonctionnait pas bien : impossible de couper l'eau froide et ensuite eau bouillante.
Partie hôtel : moyen mais partie restaurant à refaire sans hésitation.
Nous avons eu de la cuisine de saison, raffinée, alliance les vins parfaite et réception parfaite. Vue magnifique. Dommage vraiment que l'hôtel (4 étoiles à priori) ne soit pas avec la même qualité de prestation.
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2019 sur Expedia
- Accueil très plaisant à l'arrivée
- Déjeuner et petit déjeuner parfaits
- Vue somptueuse sur Bordeaux
- expérience à renouveler encore et encore !
par un voyageur
Publié le 17 mai 2019 sur Expedia
par un voyageur
Excellent
Publié le 7 nov. 2018 sur HotelsTrès bon service et cadre magnifique
par un voyageur
Le saint James le luxe à l'état pure
Publié le 9 avr. 2018 sur HotelsAccueil remarquable pour l'anniversaire de ma femme. Cela restera une de nos plus belles destinations. Restaurant Étoilé au delà de nos espérances.