Note fondée sur 587 évaluations de clients

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4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Bon rapport coût/benefices. Bonne localisation et tramway facilement accessible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Elsa MARANDE, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport espère vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.CordialementElsa MARANDEDirectrice Générale
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour une nuit

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Hotel calme pourtant situé à deux pas de l'aéroport Personnel aimable Chambre spacieuse Check in très rapide et efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Elsa MARANDE, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport espère vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.CordialementElsa MARANDEDirectrice Générale
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Hotel propre, calme, fonctionnel, très bien entretenu. A 10 mn à pied de l'aéroport mais vous pouvez prendre la navette. Restaurant efficace, petit déjeuner copieux. Bref, très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Elsa MARANDE, Gestion de l’hôtel
Monsieur SCHONEK,Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous mettons un point d'honneur à maintenir notre hôtel propre, calme et fonctionnel afin d'offrir une expérience agréable à nos clients. Il est également encourageant de lire que notre navette et notre restaurant ont répondu à vos attentes, ainsi que notre petit déjeunerNous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.Cordialement,Elsa MARANDEDirectrice Générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Bel hôtel à proximité de l’aéroport avec un service impeccable et une chambre agréable, le petit déjeuner est excellent. Nous sommes arrivés tard de notre voyage et nous avons apprécié le room service de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Elsa MARANDE, Gestion de l’hôtel
Madame MEYJONADE,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Bordeaux Aéroport.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux !Cordialement,Elsa MARANDEDirectrice Générale
3 sur 5
par un voyageur

Décevant pour un Mercure…

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Mercure un peu vieillissant, bien insonorisé vis-à-vis de l’extérieur mais beaucoup de résonance à l’intérieur (vive le béton…). Impossible de régler la climatisation dans sa chambre dans tout l’hôtel. Un peu inadmissible pour un hôtel de ce standing ! Chambre vieillotte, lit qui se range verticalement mais du coup avec un cadre et tête de lit inconfortable, pas de prise au nu et des chevets… il est urgent de rénover !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Mercure Bordeaux Aéroport , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Bordeaux Aéroport.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.En ce qui concerne la climatisation, notre hôtel est actuellement équipé d'un système de chauffage centralisé, ce qui explique le fait que vous ne pouvez pas ajuster la température vous-même. Nous comprenons votre frustration à cet égard et sachez que nous envisageons à l'avenir de mettre en place des chauffages/climatisations individuelles dans chaque chambre afin d'offrir à nos clients un meilleur contrôle sur leur confort thermique.Par ailleurs, nous prenons également note de vos commentaires concernant la chambre et ses équipements.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Dans l’attente de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Elsa MARANDEDirectrice Générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur ARNAUD,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience client. Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport sera ravie de pouvoir vous accueillir à l'occasion d'un futur séjour dans notre belle ville.Elsa MARANDEDirectrice Générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur Palayzi,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport espère vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.CordialementElsa MARANDEDirectrice Générale