Note fondée sur 129 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Thomas Miton - Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce beau retour! C'est toujours un plaisir de voir que nos efforts quotidiens apportent pleine satisfaction à nos invités. Bien à vous, Thomas
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Thomas Miton - Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce beau retour Isabelle ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre temps parmi nous! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien à vous, Thomas
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Très bien , très bien situé. Lit trop dur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Thomas Miton - Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Sylvain, Merci pour votre retour à la suite de votre dernier séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre emplacement idéal. Cependant, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié la qualité de notre literie, nos invités en sont généralement très heureux et reconnaissent la qualité de la literie signature de Mercure. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien à vous, Thomas
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Thomas - Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Denis, Merci infiniment pour ce beau retour! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Thomas
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Thomas Miton - Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed,Merci pour votre retour à la suite de votre dernier séjour. Nous sommes désolés de voir que celui-ci ne vous a pas apporter pleine satisfaction. Nous restons à votre écoute afin d'apporter le meilleur service à nos invités. Bien à vous, Thomas - Responsable Hébergement
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Thomas Miton - Responsable Hebergement, Gestion de l’hôtel
Cher Rudy, Merci pour votre retour à la suite de votre dernier séjour. Nous sommes désolés de voir que celui-ci ne vous a pas apporter pleine satisfaction. Nous restons à votre écoute afin d'apporter le meilleur service à nos invités. Bien à vous, Thomas - Responsable Hébergement
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Thomas MITON - Chef de Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre dernier séjour au Mercure Bordeaux Centre Gare Atlantic. Votre retour est précieux, car il permet l'amélioration continue de notre service et contribue à la pleine satisfaction de nos invités - notre priorité. Je reste à votre disposition pour échanger au sujet de votre venue et espère vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Thomas
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Thomas MITON - Chef de Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci pour ces gentils mots à la suite de votre dernier séjour au Mercure Bordeaux Gare Atlantic. Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié votre temps parmi nous. Au plaisir de vous retrouver très vite dans notre établissement.Bien à vous, Thomas