Note fondée sur 192 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Marianne, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Novotel Bordeaux Mérignac.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,MarianneResponsable hébergement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Personnel très agréable Petite animation en fin d’après-midi très sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Marianne, Gestion de l’hôtel
Cher IssamnNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Novotel Bordeaux Mérignac.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,MarianneResponsable hébergement
3 sur 5
par un voyageur

Perfectible

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Rien à dire sur la propreté et le personnel. Par contre la chambre n'était pas préparée pour 4 personnes à notre arrivée. Nous n'avons pas eu d'eau chaude pour la douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Marianne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Guillaume,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.Nous sommes navrée que l'eau n'ai pas été chaude, nous avions une intervention technique sur nos ballons et cela a très vite été résolu. Je suis navrée que cela vous ai impacté sur le moment.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,Bien cordialement,MarianneResponsable hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Marianne, Gestion de l’hôtel
Cher Bertrand,Un grand merci pour votre note.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Bien cordialement,MarianneResponsable hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Marianne, Gestion de l’hôtel
Chère Hélène,Un grand merci pour votre note.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Bien cordialement,MarianneResponsable hébergement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Marianne, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Novotel Bordeaux Mérignac.Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour.Vos retours positifs nous sont précieux sachant que nos chambres et espaces extérieurs ont récemment été entièrement rénovés afin de vous offrir un confort et une expérience améliorés!Bien cordialement,MarianneResponsable hébergement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Hébergement correct facile d'accès
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Marianne, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Novotel Bordeaux Mérignac.Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour.Vos retours positifs nous sont précieux sachant que nos chambres et espaces extérieurs ont récemment été entièrement rénovés afin de vous offrir un confort et une expérience améliorés!Bien cordialement,MarianneResponsable hébergement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Marianne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Xavier,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Novotel Bordeaux Mérignac.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,MarianneResponsable hébergement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Marianne, Gestion de l’hôtel
Cher Youssef,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Novotel Bordeaux Mérignac.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,MarianneResponsable hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Marianne, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Novotel Mérignac.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,MarianneResponsable hébergement