Note fondée sur 52 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par jean charles, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Je vous remercie pour l'excellence de la note que vous venez de m'accorder.J'en sui d'autant plus heureux qu'après ce que je viens de vous écrire, rien n'est à critiquer sur la qualité de notre maison pas plus que sur celle de notre service.Aurai-je le plaisir de vous revoir?En tous les cas ce sera avec grand plaisir !Bien coridalement,Jean Charles
2 sur 5
par un voyageur

Malhonnête

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Mauvaise expérience. Nous avions réservé une chambre quadruple (pour 4 personnes). On nous a mis dans une chambre double (pour 2 personnes) sans nous prévenir sous prétexte que nous avions réservé pour 2 personnes alors que nous étions 3 (2 adultes et un enfant de 2 ans). Le propriétaire a prétendu nous avoir surclassé alors que les chambres étaient au même prix. Le propriétaire n'a pas du tout été compréhensif et était prêt à nous mettre dehors avec un enfant de 2 ans à 18h30 (nous avions déjà réglé la chambre bien évidemment). J'ai donc dû reserver une deuxième chambre. Pratique tout à fait scandaleuse pour remplir son hôtel. Certes nous avons fait une erreur sur la réservation en réservant pour 2 au lieu de 3 mais c'est la première fois que je réserve une suite et qu'on me donne une chambre simple sans ristourne et sans me demander mon accord !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par jean charles, Gestion de l’hôtel
"Malhonnête"Comme vous y allez Monsieur !Reprenons la genèse de l'histoire si vous voulez bien:Vous avez réservé un chambre quadruple qui est à 179 euro pour deux personnes et qui pour trois est à 229 euro.(et 279 pour quatre)Vous avez choisi de réserver pour deux et donc de payer 179, mais voilà que vous arrivez à trois. Convenez que vous auriez du réserver pour trois et payer 229 euro. Vous n'êtes pas vraiment malhonnête mais vous êtes juste le l'autre coté de l'honnêteté.( à moins bien sûr que vous considériez qu'un enfant n'est pas une personne contrairement à la loi française).J'ai eu avant votre arrivée une demande pour une famille de quatre personnes: 2 adultes,2 enfants.Après vérification de votre réservation pour deux personnes, je vous ai donc changer de chambre pour une de prix équivalant en effet mais de 41m² contre 25m².Cela ne m'est apparu ni incongru ni malhonnête."le propriétaire n'a pas du tout été compréhensif" dîtes vous. Partout, absolument partout il est stipulé sur les sites de location que je n'accepte d'enfant que dans la chambre familiale dédiée à cet usage. Comment pouvais-je deviner que vous aviez un enfant?Comme vous me l'avez dit:" à cette heure on ne trouvera pas de chambre disponible" Je vous ai donc proposé soit d'en chercher une ailleurs, soit de vous en louer une seconde avec 40% de ristourne contrairement à ce que vous affirmez.(Pour les éventuels lecteurs, je rappelle que la loi nous ordonne de respecter scrupuleusement le nombre de personnes hébergées par rapport à la déclaration en mairie - cf le récent incendie d'un gîte en excédent d'hébergés a tristement remis en lumière ce texte-)Vous vous êtes donc retrouvez avec deux chambres pour trois ce qui est exact. Lors de votre entrée dans la chambre je vous ai dit : "je comprends votre désappointement mais en terme de risque nous sommes en conformité avec les règles de sécurité, maintenant que vous occupiez une chambre ou deux c'est votre décision". Cela me semblait assez explicite.Le lendemain matin j'ai pu constater que vous aviez occupé les deux chambres! Monsieur on croit toujours que les autres pensent comme vous et quand on est malhonnête...ça finit par se retourner contre soi.La morale de cette histoire: N'essayez pas de dépanner les gens malhonnêtes, ils croiront toujours que vous voulez les arnaquer. C'est bien triste.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2021 sur Hotels
Endroit magique où mascaret, vignes et tranquillité riment avec le sens de l’hospitalité et de l’humour 👍
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2020 par Jean Charles, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette note extra!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2019 par Jean Charles, Gestion de l’hôtel
Bonjour Matthieu, Merci beaucoup pour votre note. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite ! Bien cordialement, Jean Charles.
5 sur 5
par un voyageur

Super lieu je recommande fortement

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par Jean Charles, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, en espérant vous revoir bientôt à Petit Garros !
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Séjour très agréable avec un service impeccable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2019 par Jean Charles, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Ali pour votre gentil commentaire, mais retenez, s'il vous plait, que nous avons eu nous aussi un grand plaisir à vous recevoir. A bientôt ! Merci encore. Bien cordialement, Jean Charles
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2019 par Charly, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette excellente note ! À très bientôt à Petit Garros !