Ratings based on 794 Guest Reviews
Hear it directly from our travellers
3.3 Room cleanliness
3.6 Service & staff
3.0 Room comfort
3.1 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
by A traveller
Posted Aug. 24, 2024 on Hotels
la chambre n'est pas grande, mais pour dormir pour une étape, c'est suffisant.
Comment from Hotel Management
Aug. 25, 2024 by La réception, Hotel Management
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Cordialement, Laeticia
by A traveller
Posted Aug. 18, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
Aug. 20, 2024 by La réception, Hotel Management
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Cordialement, Laeticia
by A traveller
Posted Aug. 13, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
Aug. 14, 2024 by La réception, Hotel Management
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.Cordialement, Laeticia
by A traveller
You get what you pay for
Posted Aug. 13, 2024 on HotelsThe hotel looks like an American Motel, the room doors are to the outside, we started regretting picking this hotel.
Inside didn’t look too bad until you look closely. The bathroom door didn’t close properly, the toilet was all stained, I didn’t even attempt closing the shower curtain as it looked really stained and dirty.
The bed was clean but not the most comfortable. We were given a 3 bed room but the bunk could not be used by children under 6, my child is 2, so a bit useless to have the 3rd bed.
The Tv worked well. The aircon was working but could not be regulated.
In the end we could not complain, it was only 1 night as we are travelling back to the UK and what we paid was so low we really got what we paid for. Would not recommend though.
Comment from Hotel Management
Aug. 14, 2024 by The reception, Hotel Management
Hello,We thank you for taking the time to share your opinion.The staff at the reception is available 24 hours a day for any inconvenience you may encounter in the room.Kind regards,Laeticia
by A traveller
Horrible
Posted Aug. 10, 2024 on HotelsHôtel à fuir.
Chambre réservée pour 3. Seulement 2 serviettes de disponible. Nous avons trouvé la télécommande de la tv le lendemain matin entre le matelas et le sommier.
2 lits du bas différents dont l’un où la taille du matelas ne correspond pas au sommier. Peu confortable.
La porte de la salle de bain ne ferme pas, 1 seul gobelet et pas de tapis de bain.
Odeur générale très désagréable, nous avons eu l’impression de dormir dans des wc publics. Très mauvaise isolation phonique voir inexistante. Le seul point positif c’est l’accueil du personnel. Nous avons l’habitude des hôtels première classe qui sont une valeur sûre mais là c’est déplorable et le tarif n’est pas justifié!
Comment from Hotel Management
Aug. 11, 2024 by La réception, Hotel Management
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.Effectivement, 2 serviettes et 1 gobelet sont à mis à disposition dans les chambres mais comme il est indiqué dans la chambre, vous pouvez demander une serviette supplémentaire ainsi que des gobelets à la réception. De plus, nous n'avons pas de tapis de bain.Nous sommes navrés pour l'odeur dans la chambre. Concernant la télécommande, le personnel est disponible 24h/24 pour répondre à vos demandes.Nous vous remercions pour votre remarque positive concernant le personnel.Cordialement, Laeticia
by A traveller
Posted Aug. 5, 2024 on Hotels
Rester qu une nuit mais calme
Accueil parfait
Peut etre refaire peinture chambre plus attrayant
Comment from Hotel Management
Aug. 8, 2024 by La réception, Hotel Management
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement, Laeticia
by A traveller
Posted Aug. 3, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
Aug. 5, 2024 by La réception, Hotel Management
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif.Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement.Cordialement, Laeticia
by A traveller
A éviter
Posted Jul. 21, 2024 on HotelsVue autoroute, joints portes et fenêtre très dégradés donc bruit de l'autoroute +++. On a vérifié plusieurs fois pensant avoir mal fermé la porte ou la fenêtre mais non il y avait bien un espace à cause du joint très abîmé.
Odeur de tabac froid horrible, tellement imprégnée dans la literie, même dans la salle de bain, impossible de faire abstraction : réveil nocturne au bord de la nausée à cause de cette odeur.
L'ensemble est vétuste et abîmé.
Points positifs : monsieur de l'accueil très sympathique, petit jeu sur l'écologie pour les enfants (genre de chasse au trésor), distributeur café fonctionnel.
Pour le prix, on sait qu'on n'aura pas une chambre dans un palace mais à budget équivalent je suis rarement tombé sur une chambre aussi limite.
Comment from Hotel Management
Jul. 23, 2024 by La réception, Hotel Management
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis que l'accueil et l'animation estivale pour les enfants vous ait plu.Nous sommes navrés pour l'odeur de tabac dans la chambre, nous sommes très vigilants sur ce point et en cas de tabac dans la chambre, les clients doivent un dédommagement.Le personnel est à votre disposition 24h/24 pour pallier à ces désagréments, un changement de chambre est possible dans la limite de nos disponibilités.Nous prenons note de votre remarque concernant le joint et allons faire le nécessaire immédiatement.Cordialement, Laeticia
by A traveller
Posted Jul. 21, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
Jul. 21, 2024 by La réception, Hotel Management
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour.Cordialement, Laeticia
by A traveller
Posted Jul. 21, 2024 on Hotels
Ménage pas fait dans la salle de bain.
Nous avions réserver pour 3 personnes et il n’y avait que 2 serviettes et il manquait une housse d’oreiller
Comment from Hotel Management
Jul. 21, 2024 by La réception, Hotel Management
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes navrés pour ces désagréments, le personnel est à votre disposition 24h/24 pour votre confort.Un affichage est accessible derrière la porte de votre chambre indiquant que pour les chambres triples, vous pouvez demander une serviette supplémentaire à la réception.Cordialement, Laeticia