Note fondée sur 530 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Laura P. Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Yves, nous nous réjouissons de lire votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes, et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Laura P. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Chère Mihaela, nous nous réjouissons de lire votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes, et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé, mais à pied seulement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Laura P. Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mario, merci pour votre récent séjour au Quality Hotel Bordeaux Centre*** et pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé dans sa globalité et espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement,
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Laura P. Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien, nous nous réjouissons de lire votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes, et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Charline - Cheffe de réception , Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Luc, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre hôtel. Votre satisfaction est primordiale pour chacun des membres de l'équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** et nous sommes particulièrement heureux de constater que nos prestations ont su répondre à toutes vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Situation excellente, gentillesse du personnel, petit déjeuner *** Hotel à recommander sans aucune hésitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Laura P. Adjointe de direction , Gestion de l’hôtel
Chère Bernadette, un grand merci pour votre récent séjour au Quality Hotel Bordeaux Centre*** et pour le retour positif que vous nous faites ! Nous sommes heureux de constater que nous avons su répondre à toutes vos attentes en terme de service et de confort. Nous cherchons à ce que nos clients vivent une expérience Bordelaise au top, nous sommes donc ravis que vous ayez pu la vivre ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Excellent séjour à Bordeaux
Publié le 7 avr. 2024 sur HotelsTrès bien situé proche de la rue commerçante Sainte
Catherine et du Grand Théâtre. Chambre confortable, décoration actuelle. Bon rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Laura P. Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre hôtel. Votre satisfaction est primordiale pour chacun des membres de l'équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** et nous sommes particulièrement heureux de constater que nos prestations ont su répondre à toutes vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau
par un voyageur
Merci à l'équipe pour son accueil.
Publié le 8 mars 2024 sur HotelsTrès bon accueil à la réception et au petit déjeuner , équipe toujours à l'écoute et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Charline - Cheffe de réception , Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Quality Hôtel Bordeaux Centre***. Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur l'ensemble de nos services et notre personnel. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement à Bordeaux ! Cordialement, Charline - Cheffe de réception
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Charline - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Emilie, toute l’équipe du Quality Hotel Bordeaux Centre*** vous remercie pour votre retour d’expérience et nous sommes ravis d’avoir satisfait toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue sur Bordeaux.
par un voyageur
Séjour parfait
Publié le 24 févr. 2024 sur HotelsHôtel très bien placé. Literie confortable et chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux. Avantage du centre ville pour les transports et calme parfait dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Laura P. Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Chère Corinne, un grand merci pour votre retour d’expérience au Quality Hotel Bordeaux Centre *** ! Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires : nous les partagerons avec toute notre équipe. Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel puisque nous nous attachons sans cesse à la qualité de nos services dans le seul but de vous offrir une expérience exceptionnelle. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous souhaitons que votre prochaine visite soit encore plus agréable que la précédente. Bien Cordialement