Note fondée sur 484 évaluations de clients
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4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par superviseur reservation, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellent retour ! . Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe du Radisson Blu Bordeaux
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par superviseur reservation, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe du Radisson Blu Bordeaux
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par superviseur reservation, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous restons a votre écoute pour cette note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et pouvoir faire mieux que votre précèdent séjour qui ne reflète pas notre qualité habituelle. Cordialement, L'équipe du Radisson Blu Bordeaux
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par superviseur reservation, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe du Radisson Blu Bordeaux
par un voyageur
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Publié le 3 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Votre séjour au Radisson Blu Brodeaux, Gestion de l’hôtel
Cher David,Un grand merci pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel.Bien à vous,AurelioPremier de réception
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Votre séjour au Radisson Blu Brodeaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,Merci pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. À bientôt parmi nous !AurelioPremier de réception
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Chambre très confortable et petit déjeuner excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par superviseur reservation, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et surtout notre quartier atypique des Bassins à flot. A très bientôt nous l'espérons ! L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par superviseur reservation, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . A très bientôt nous l'espérons ! L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux
par un voyageur
Pas digne d un Radisson
Publié le 30 avr. 2024 sur HotelsSur les 2 chambres reservees une n etait pas propre , les wc etaient sales avec trace d urine sur le siege , traces d excrements sur le fond de la cuvette . Nous l avons signalé à la reception , la personne etait desolee ..... vous ne pouvez pas etre desolee de ce genre de desagrements importants quand vous etes un 4 etoiles. Aucun geste n a ete fait sur notre note plein pot .... petit bemol sur la deuxieme chambre mais bien moins impactant sur le confort, pas de bouteilles d eau , chambre froide mais c est subjectif et chauffage à 22 qui ne s est pas allumé. Je suis peut etre un peu frileux .... le bar etait hs au 5e ......... bref on est mieux logé ( et considéré)pas tres loin et pour moins cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par superviseur reservation, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour et vous présentons nos excuses pour cet incident regrettable qui ne reflète pas la qualité de service que nos clients apprécient à l'habitude. Nous vous invitons à nous contacter afin de discuter de vive voix de votre séjour parmi nous. Bien cordialement La direction du Radisson Blu Hotel Bordeaux
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par superviseur reservation, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Bordeau