Note fondée sur 171 évaluations de clients
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4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Une bonne adresse
Publié le 7 août 2024 sur HotelsUne nuit sur Bordeaux dans cet hôtel new style au cœur d’un quartier reahabolite façon hipster. Nous avons eu droit à un surclassement. Une chambre au septième étage assez cosy. L’aménagement y est fidèle au style loft. Les baies ouvertes sur la salle de bain ont leur petit effet quoi qu’il faille adhérer au principe du « no intimacy.
Le restaurant GINA aux accents italiens est plutôt de bon rapport qualité/prix. Mention spéciale en revanche pour le petit déjeuner.
Seule ombre au tableau : un front office assuré par des jeunes gens de bonne volonté mais pas à la hauteur d’un quatre étoiles. Le couac du parking est assez symptomatique de leur manque de professionnalisme.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
ras
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
L hotel est bien mais dans cette gamme de prix il y a des details qui clochent :
- juste 2 bouteilles d eau a l arrivee non renouvellée
- les peignoirs ne sont pas presents il faut les demander en option payante alors qu il y a une piscine
- produit douche vide le 2’ jour
Mais surtout le bar au 9’ est un désastree absolue
Il a faliu 40 min pour avoir un cocktail servi
Carte incomplète quand je demande ou sont les eaux de vie
On me repond en derniere page
Mais il y a rien
Reponse : allez voir le barman
Au final rien de fameux
Je prend un cocktail dont le glacon fait les 2/3 du verre minuscule
Dans l ensemble le service n est pas au niveau du standing que souhaite se donner l hotel
Le bar est a eviter
par un voyageur
Le prix et le service au bar etait plus que moyen.
Publié le 21 mai 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par GP, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cyril,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Renaissance Bordeaux Hôtel.Je suis navré que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes, et en particulier votre expérience de notre Gina Bar. N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions sur ce qui s'est passé ! Nous avons à cœur de vous faire vivre la dolce vita sur notre rooftop. Toute recommandation sera étudiée avec la plus grande attention. J'espère sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau pour une toute nouvelle expérience digne de notre réputation.Bien à vous,G PAYETGuest Experience Supervisor
par un voyageur
Séjour au top
Publié le 9 mai 2024 sur HotelsMagnifique hôtel,
Accueil agréable, chambre très confortable (et spacieuse pour mettre le lit bébé de notre fille), salle de sport très bien équipé, piscine au rooftop et restaurants avec une vue magnifique sur le port ect …
Vieille ville accessible très rapidement à pied.
Nous recommandons à 100% et nous reviendrons 👍
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels