Note fondée sur 590 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Mathys, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe.Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients.J’espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements Teneo appartement hôtel.Cordialement,Mathys,Chef de réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Mathys, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe.Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients.J’espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements Teneo appartement hôtel.Cordialement,Mathys,Chef de réception.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Nous sommes ici pour Kedge mon fils étudie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Mathys, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux.Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.La satisfaction de nos clients est notre priorité, votre retour nous permet donc d’identifier les points que nous pouvons améliorer.-J’espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements Teneo appartement hôtel.Cordialement,Mathys,Chef de réception.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Déçu par la vétusté de la salle de bain. Elle est grande mais pas une étagère pour poser ses affaires de toilette. Un ventilateur en guise de climatisation, en est en 2024, allo quoi ! Décoration sommaire. Bon rapport qualité/prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Mathys, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience parmi nous.Nous sommes fiers d'offrir un excellent rapport qualité-prix à nos clients. Nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé que notre établissement possède un prix attractif.Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients.J’espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements Teneo appartement hôtel.Cordialement,Mathys,Chef de réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Tout bien !…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Mathys, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe,Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter la meilleure expérience cliente possible.Etant dans une constante démarche d’amélioration, vos retours nous permettent d’identifier les différents points sur lesquels nous pouvons nous améliorer. J’espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements Teneo appartement hôtel.Cordialement,Mathys,Chef de réception.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire positif
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Le pommeau de douche n’avait aucune pression on ne pouvait pas se mettre debout dans la douche sinon il n’y avait pas d’eau, il y avait une alarme qui a résonné plusieurs fois dans la nuit on a eu du mal à dormir de plus il y a une odeur désagréable dans la salle de bain et nous n’avons pas put profiter du canapé car il était trop pencher et on pouvait pas le mettre en mode lit car il était bloqué mais le personnel est très à l’écoute et est très gentils
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2024 par Mathys, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.Il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Soyez certain que nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cet incident isolé ne se reproduise plus.J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements Teneo appartement hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis.Cordialement,Mathys,Chef de réception.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2024 sur Hotels