Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Quartier très tranquille. Petites rues très agréables à découvrir. 15 minutes à pied du centre ville de Bordeaux et plein de belles découvertes en chemin. Le tramway un must. Hôtel recommandé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Belles nuitées bordelaises

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Séjour de 2 nuits dans cette très belle chambre tranquille (chambre Stephen), dans un quartier sympa de Bordeaux. Les informations pour accéder à la chambre sont données par e-mail et sont claires. Adresse à retenir pour approfondir la découverte de Bordeaux.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
Excellent séjour dans cet établissement plein de charme, parfaitement situé et typique du quartier des Chartrons. La communication avec la responsable des lieux est rapide et précise. A recommander sans nul doute
5 sur 5
par un voyageur

Un petit coin de paradis

Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Une arrivée tardive, Tout était déjà bien organisé. Il y a même un restaurant qui appartient à cet hôtel , et où l’on dîne très bien avec une ambiance fort sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Margot D, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre message Olivier.Au plaisir de vous recevoir à nouveau!