Note fondée sur 243 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
5,0 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Belles prestations

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Ne pas hésiter. Propre joliement décoré, des petites attentions. Foncez
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Il n’y avait pas le code wi-fi dans la chambre. J’ai adressé un mail pour le recevoir sans aucune réponse en retour. Une bouteille de vin était prévue dans la prestation. Je l’ai signalé vers 7h45 mais les personnes terminaient leur journée… donc rien !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Villa Erizio, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre séjour. Nous tenons à vous assurer que le code WiFi est effectivement inscrit dans le manuel situé dans l'appartement pour votre référence. De plus, la bouteille de vin prévue dans la prestation a été placée dans l'appartement comme convenu. Nous nous excusons pour tout malentendu ou inconvénient que cela aurait pu causer et espérons que vous avez quand même pu profiter pleinement de votre séjour. Si vous avez besoin de toute autre assistance ou information, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci pour votre compréhension.
4 sur 5
par un voyageur

Prix trop élevé pour le service proposé

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Le bâtiment a été rénové avec goût et la chambre aménagée en duplex était bien agencée. La kitchenette était très bien aménagée avec tout l'équipement nécessaire. Cependant, nous sommes restés 4 nuits au total et plusieurs points négatifs sont a relevés. A aucun moment le ménage n'a été fait, alors que cela était indiqué dans le document présent dans la chambre. Nous n'avons eu droit à un torchon de cuisine et à 2 verres en carton dans la sdb que le dernier jour. Le plateau de la table à manger tenait à peine ce qui rendait nos repas pénibles. Mais le plus incroyable est que la pastille lave-vaisselle présente dans un tiroir la veille de notre départ a disparu. Nous n'avons même pas pu lancer le lave-vaisselle au moment de notre départ. Ce dernier point nous a fait douter de la fiabilité de la gestion des lieux. Vu le prix de cette réservation, nous ne pensions pas nous confronter à ces différents soucis. Nous garderons un goût amer de cette expérience malgré le cadre des lieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Villa Erizio, Gestion de l’hôtel
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Concernant la pastille du lave-vaisselle qui a disparu, nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous avons pris note de votre remarque et nous allons renforcer nos procédures afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Par ailleurs, nous tenons à vous assurer que le ménage est systématiquement effectué entre chaque séjour, ainsi que le réassort en fournitures telles que les torchons et les verres. Nous vous informons également que notre équipe de ménage ne fait pas le lit si des affaires personnelles y sont présentes, par mesure de sécurité et de respect de la vie privée de nos clients.Nous sommes sincèrement désolés que ces incidents aient entaché votre expérience, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer et vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
Propreté , calme , vraiment je recommande
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Fabrizio, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour. Merci beaucoup pour votre notation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Erizio.
5 sur 5
par un voyageur

Félicitations

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Arrivé seul mais bonnes explications. Prestations exceptionnelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Fabrizio, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour. Merci beaucoup pour votre message et votre notation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Erizio.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Fabrizio, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your message and for your rating. We are very happy that you enjoyed your stay. Looking forward to welcoming you again at Villa Erizio.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
Une pépite, chaque fois que allons ma femme et moi, à Bordeaux nous essayons d'avoir une chambre à Villa Erizio. C'est vraiment top, les chambres sont spacieuses, bien équipées, le petit déjeuner est top, c'est propre et bien tenu. In finel n'y a que le parking qui pose un problème. Si vous allez à Bordeaux sans voiture alors il n'y a plus de problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Fabrizio, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié encore une fois votre séjour. Merci beaucoup pour votre message et votre notation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Erizio.