Note fondée sur 64 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Villa Ségur, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Nous vous remercions pour votre retour !Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour bordelais.Bien à vous,Soumayya et l'équipe de la Villa Ségur.
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Soumayya and the Villa Ségur Team., Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience, au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Disappointing stay
Publié le 25 avr. 2023 sur HotelsWell located but frustrating stay. We weren’t allowed to check in a minute early so had to wait in a local coffee shop. The room had a downstairs part which resembled a waiting room and then a tiny spiral staircase to the bedroom. The staircase was too small to get a suitcase up, and was very slippery.
There was a kitchenette downstairs, but no tea or coffee making facilities - making no sense. There is little noise insulation between rooms.
par un voyageur
excellent hôtel
Publié le 2 avr. 2023 sur Hotelstrès bien situé proche de la gare de Bordeaux, intimiste et calme, le lieu est chaleureux et les prestations de qualités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Villa Ségur, Gestion de l’hôtel
Dear David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire et cette très jolie note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour à Bordeaux. Chaleureusement, L'équipe de la Villa Ségur.
par un voyageur
Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
De passage
Publié le 26 févr. 2023 sur HotelsMon deuxième sejour dans cet hotel.
Cela devient mon adresse bordelaise.
Je la conseille vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par Marie-Aude, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes très heureux de vous lire ! :) Quel plaisir de savoir que vous appréciez notre établissement et que vous en faites votre adresse Bordelaise. Nous sommes et serons toujours ravis de vous accueillir vous ou vos proches au sein de la Villa Segur ! :) Chaleureusement, L'équipe de la Villa Segur
par un voyageur
Très peu satisfaite, à la limite de la déception
Publié le 28 janv. 2023 sur HotelsJe ne suis pas vraiment satisfaite de mon séjour pour plusieurs raisons:
il faisait plutôt froid dans l'appartement à mon arrivée et je n'ai trouvé aucune couette/couverture supplémentaire;
et comme je n'aime pas dormir avec le chauffage trop élevé, j'ai eu froid toute la nuit
le manque voire l'absence de conseils sur des adresses pour manger à proximité (on aurait vraiment dit que ma question était exceptionnelle...)
le fait de ne pouvoir payer que par espèce ou par chèque (pour une taxe de séjour...)
le fait de proposer un petit déjeuner seulement à partir de 7h30;
après peut etre que cet hotel est plutôt réservé pour des séjours loisirs mais dans mon cas je suis assez décue et pourtant je ne crois pas être trop exigeante...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par Marie-Aude, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour à la Villa Ségur. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas totalement été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous excuser pour cet événement exceptionnel.Des couvertures supplémentaires sont disponibles dans le placard de chacune des chambres. Si la couverture n'est pas disponible, la réception reste à votre disposition pour vous en fournir.Nous vous prions de nous excuser quant au manque de renseignements fournis par notre équipe et tenions à vous informer que cela n'est pas dans nos habitudes. Effectivement, il n'est pas possible de payer une simple taxe de séjour en carte bancaire si celle-ci est inférieure à 2. Un écriteau à la réception vous informe du montant minimum accepté par carte. Il n'est pas possible de servir des petits-déjeuners en dehors des heures de fermeture de la réception, ces horaires sont indiqués sur tous les sites pour effectuer une réservation dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Bien cordialement. L'équipe de la Villa Ségur
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels