Note fondée sur 35 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Notre séjour dans cet établissement a mal commencé .En effet , de l'extérieur, le bâtiment paraît froid de par ses fenêtres parées de vitres teintées . L'accueil est identique avec une demande directe d'un règlement par chèque ( cartes bancaires refusées 😡en paiement des taxes de sejour et parking ) alors qu'habituellement le paiement se fait avant départ . D'autre part, étant " normalement " un B&B, nous nous attendions à partager le petit-déjeuner dans une salle avec d'autres visiteurs. Au lieu de cela , nous avons dû remplir une fiche administrative à notre arrivée nous demandants nos choix alimentaires du petit-déjeuner qui a été servi sur un plateau des années 1960(comme la chambre du reste) dans notre chambre vieillotte . Les 2 choses positives : 1) calme très apprécié , 2) croissant et baguette fraîche très bons . Cordialement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Michel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame et MonsieurMerci pour votre réservation à Villa Sequoia Garden.Nous sommes très surpris par votre commentaire parce que vous aviez l'air satisfaire à ce moment-là. La façade de notre hôtel particulier est exactement la même que sur la photo du site, des vitres sont là pour isoler.Avant d'arriver, vous nous avez envoyé plusieurs messages pour nous demander de confirmer par écrit que le petit déjeuner est gratuit pour vous et votre réservation est validée, et le parking est confirmé... Nous vous avons répondu chaque message avec détaillés : le prix et le lieu du parking, la manière de paiement... Vous avez répondu avec accord. Nous avons suivi exactement ces accords. Notre processus de check in est : enregistrer les informations clients, choisir le petit déjeuner avec ce que vous aimez sur la liste et régler les paiements s'il y a. Pour le petit-déjeuner, il est gratuit pour les clients venants de certains sites avec la formule standard, depuis l'épidémie de covid-19, nous avons commencé à le servir dans la chambre des clients pour éviter de transmettre des virus et protéger au maximum nos clients. Jusqu'à maintenant, nous écoutons les réponses positives pour profiter du petit-déjeuner en privé. Notre priorité est d'offrir à nos clients un environnement de repos confortable et hygiénique. Notre activité n'a pas le but de faire rencontrer les gens. Si les clients ont besoins d'informations et d'aides, nous sommes toujours là. Un conseil : pour rencontrer les gens, participer à certains groupes tours sera une bonne manière.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2019 sur Expedia
L'accueil et la disponibilité des hôtes. Le charme particulier et le calme de cette habitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2019 par Michel, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre gentillesse
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 11 juin 2019 sur Expedia
Très bon accueil. Lieux très propres. Très jolie maison avec son cachet historique. J'y reviendrai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par Michel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, vous serez toujours bienvenu.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Silent, Garden nice,big rooms&smal bed!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
The garden was lovely but I wasn't prepared for mosquitoes. Very quiet. Host very informative and helpful. Accommodated my early departure.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Thoroughly enjoyed our stay at Villa Sequoia Garden, a beautiful house with high ceilings and a comfortable bed. Breakfast was included and our host was extremely kind and helpful, he took the time to recommend places of interest and provided a map of Bordeaux on our first morning. The house is very near a tram stop so everywhere is accessible. The garden was an oasis of calm after a busy day in the city. Old world charm, thank you.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Michel, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Chers clients, thank you for choosing stay with us and enjoy our place, you are always welcome.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Host and property both perfect. Thank you for a lovely stay in Bordeaux :) We will definitely see you again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par MG, Gestion de l’hôtel
Thank you very much, you are always welcome
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
It was great, loved being served breakfast in the room. We were in our honeymoon, no mentioned from the hotel about it, even though we told them. WIFI a problem, did not function well inside the room.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
El propietario encantador y te ilustra sobre los sitios a ver. La habitacion enorme con vistas al jardín.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Michel, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre gentillesse, c'était un grand plaisir de vous rencontrer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Charming. Definitely recommend.