Note fondée sur 896 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Thank
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for such a fantastic review Dominique.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
bon hôtel nous avons juste était dérangé par le Wi-Fi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Mame.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
j’aimerais savoir a qui je dois m’adresser pour formuler une plainte et obtenir un remboursement concernant cet hébergement. Nous avons sélectionné c’est hôtel car c’est une bannière connu et nous avions confiance. Voici la situation: Voici les bas de mon conjoint 10 minutes apres notre arrivée a noter que nous n’avions pas portés nos souliers dans la chambre. La deuxième photo c’est ma serviette après avoir essuyé le plancher puisque mon garçon de deux ans avait fait tombé quelques gouttes de lait. Littéralement insalubre et inacceptable. Nous n’avons pas pu déposer notre fils pour qu’il joue par terre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
As replied to via email none of these concerns were bought to our attention when the situation could have been resolved. No refund will be issued.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Pool not working for over a week.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Jean, unfortunately the pool motor we ordered was faulty thus delayed the availability of the pool.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Hotels
Il y avait des fourmis dans la chambre. La propreté laissait grandement à désirer. Des poils dans la salle de bain et le comptoir non lavé, etc. À eviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour. Si vous avez informé le bureau de vos problèmes et nous avez permis de le résoudre, mais que vous n'en informez pas le bureau ou la direction de vos problèmes et que vous rédigez un avis, c'est injuste pour l'entreprise, mais merci pour votre contribution et nous traiterons avec notre équipe .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
L’hôtel est vieux malgré les rénovations l’état est peu satisfaisant. Le propreté est douteuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre séjour. En ce qui concerne les rénovations, nous avons travaillé très dur pour mettre l'installation à niveau pendant Covid et jusqu'à présent, nous n'avons reçu que des compliments. Encore une fois, nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos normes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Best Western thanks you for your review! We appreciate your business.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello nicolas,We appreciate you taking the time to rate your experience. We would love to have the opportunity to provide you with an another stay. Please keep us in mind for a future stay.
1 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
Très décevant pour un hôtel de la marque Best Western. Il s’agit d’un motel et non d’un hôtel ! Literie bas de gamme, la qualité du ménage est à revoir ! Piscine fermée et nous ne sommes pas prévenus avant notre arrivée, alors que j’ai reçu plusieurs mails de leur part avant le début de notre séjour. Nous avions choisi cet hôtel pour que nos enfants puissent profiter de la piscine = échec ! Petit-déjeuner correct. Laverie disponible au tarif scandaleux de 5$ la machine et 5$ le sèche linge ! Grosse déception !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous nous excusons en ce qui concerne la piscine car nous attendions une inspection du comté, mais il a été indiqué sur notre site que notre piscine était fermée. À tout moment êtes-vous venu au bureau et avez fait part de vos plaintes ? Nous aurions été plus qu'heureux de vous déplacer dans une autre chambre. Nos installations de blanchisserie ne sont pas contrôlées par l'hôtel, il s'agit d'une société extérieure. Nous sommes à nouveau désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2023 sur Expedia
L’attitude de l’employé d’accueil du soir. Aucune courtoisie. Manque de renseignements.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Falardeau, It's our ambition to give you a five-star experience, and it's disheartening to discover that this is not the impression we left you with. We understand the frustration and we want to make sure that our guests are always comfortable. We appreciate that you've informed us of a need to address housekeeping policies and procedures. We are always looking for ways to improve upon the guest experience and I hope you will return to see how we continue to grow and evolve.