Note fondée sur 774 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Super service à l’arrivée. Bon prix pour la qualité de la chambre. Stationnement gratuit et toute petite piscine sont biens. Le point négatif était le « déjeuner continental ». Faites vos plan comme s’il n’y en a pas. Pas de fruits, yogourt, condiments pour rôties, comme dans plusieurs autres Confort Inn. Wifi non fonctionnel lors de notre passage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Sylvain, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprci notre service á l'arrive, le bon rapport qualit-prix de la chambre, le stationnement gratuit et la piscine. Votre rtroaction sur le petit-djeuner continental ainsi que le wifi a t note; nous encourageons nos invits á partager toutes les proccupations directement avec la direction pour une rsolution approprie.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Vraiment mauvais. Désolé, pour le prix ca ne vaut pas la peine. Après 8 heures d’auto avec 2 jeunes enfants, pas de réseau donc pas de wifi ni télévision. La chambre était correcte mais sale, le bain sale. Un des deux ascenseur était brisé, l’autre surgargé et lent. Le ‘’buffet’’ du matin était a demi vide, et quand j’allais demander si cétait possible d’avoir juste un bagel on ma répondu qu’ils étaient gelés alors je ne pouvais pas en avoir……la dame qui était chargé de remplir et nettoyer a jasé tout le long de notre déjeuner avec une autre dame au lieu de faire son travail et au moins vider les poubelles qui débordaient. La dame au comptoir était correcte mais l’autre était très bête et sans façons. Le seul point que j’ai trouvé positif était que le frigo dans la chambre était froid. Et disons que ce n’était pas mon critère de base pour choisir cet hôtel. Honnêtement, je ne recommande pas et pour ma part c’est probablement mon dernier séjour dans un confort inn.
J’ai pris des photos, c’était degueulasse et je ne suis pas une princesse qui a des attentes démesurées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Nadia, We apologize for the disappointing experience you had during your stay. We encourage guests to reach out to our management team directly to address any concerns for future improvement. Your feedback is valued and will be shared with the relevant departments. Thank you for sharing your observations with us.
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
Le déjeuner n'était pas très intéressant. J'aurais aimé avoir du beurre d'arachide pour mes rôties et du yogourt. De plus, il est difficile de couper un bagel avec un couteau en plastique. Par contre, le café était correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Maxime, Thank you for taking the time to write this review and share your experience. This is certainly not taken lightly and has been forwarded to management for review. Providing our guests with a safe and enjoyable experience is of extreme importance to us. We are working hard to improve our provided services and hope you will return to experience them with a future stay.
par un voyageur de Montreal
Publié le 28 août 2022 sur Expedia
Chambre grande et confortable. Aucun déjeuner pratiquement à part du café. Les gaufres trop liquides était infecte. Je ne peux pas dire qu’il y’a un déjeuner d’inclus. Honte pour la chaîne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marjolaine, Thank you for taking the time to write this review and share your experience. This is certainly not taken lightly and has been forwarded to management for review. Providing our guests with a safe and enjoyable experience is of extreme importance to us. New rules have come to pass because of the Covid 19 restrictions and limited staffing. We are working hard to improve our provided services and hope you will return to experience them with a future stay.
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2018 sur Expedia
La propreté de l’hôtel laisse à désirer. Lits dues pour être remplacer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate the time you have taken to give your feedback on your recent experience, especially with regards to our hotel. I hope that we will impress you with exemplary service during future visits.
par un voyageur
Bon emplacement propreté laisse a désiré
Publié le 13 oct. 2018 sur HotelsBon dejeuner complet ssauf propreté laisse a désiré urine sur toilette j'y retournerai pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
We are so sorry to learn about this incident during your recent stay. This is certainly not taken lightly and has been forwarded to management for review. Providing our guests with an enjoyable experience is of extreme importance to us and for that reason we are incredibly sorry that we missed the mark. We hope to earn your business on future travels so that you can see our continuous improvement.
par un voyageur de Canada
Publié le 13 août 2018 sur Expedia
L’accueil fut excellent.Les couloirs ne sont pas climatisès,donc très chaud et humide.Les 2 lits de la chambre étaient souillés(taches, cheveux, poils) même les édredons et les oreillers étaient à vomir. J’ai dû moi-même aller chercher des draps propres et refaire le lit.Les oreillers sont extrêmement tachés et sentent mauvais.La seule chose qui était propre est la salle de bain. Le petit déjeuner était médiocre. Pain sec, très peu de variétés. Je ne recommanderais jamais cet endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
We have high standards of hospitality and service and we strive to give you the best experience at the best value. Thank you so much for the insight regarding our hotel. We hope you'll return to see how we continue to improve our service and hospitality.
par un voyageur
Publié le 2 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
We have high standards of hospitality and service and are always improving. We hope to see you again very soon!
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
It was our privilege to earn your business and we hope to host you again on your next trip.
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2018 sur Hotels
Dans l'ensemble, séjour agréable par contre, très difficile d'avoir de l'eau chaude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us. We appreciate the input referring to our hotel. We hope you'll return to see how we continue to grow thanks to valuable guest feedback such as yours.