Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
70 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
C'est le pire motel que jai dormis dans toute ma vie. J'ai dormi habiller tellement la salubrité était douteuse. Du tape retenais toutes les installations. Le bain etait brise et la toilette coulait constament. Il y avait des trace rouge sur les murs et plafond. De la poussières a grandeur de la chambre et les draps étaient tache ((j'espère). Nous avons même trouver des cheveux dans notre lit. Sérieusement l'hôtel n'est pas cher mais elle est horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Town Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your valuable feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par H, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par H, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Je suis revenue une 2e fois donc c’est la preuve que je satisfaite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2022 par H, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying us. We appreciate your feedback.thank you for your time.
1 sur 5
par un voyageur

À éviter à tout prix

Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
Les photos parlent d'elles-mêmes... Le seul point positif de l'endroit était la gentillesse du commis à l'accueil. L'endroit est au-delà de malpropre, c'est terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Town Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your valuable feedback.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2022 sur Expedia
Pas été capable de prendre l’occupation de la chambre réservée en ligne .. la dame n’était pas capable de voir notre réservation dans son ordinateur et ça plait tellement que finalement on a été heureux d’aller ailleurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2022 par SHAQ, Gestion de l’hôtel
thanks
1 sur 5
par un voyageur

A éviter !!!

Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel à éviter propreté laisse à désirer deal tacher brûler par cigarette et avons chambre non fumeur...drap jaunis toilette non fonctionnel restant des anciens client sandal etc ds la chambre. Déjeuné infecte juste cereal et bagel café lait et jus..plafond salle à déjeuné endommagée par l eau et qui date depuis longtemps odeur dssa corridor infecte....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Town Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your valuable feedback.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Town Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your valuable feedback.
5 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 27 juill. 2019 sur Expedia
Bel accueil rapide, un léger problème avec nos cartes de chambre mais très vite réglé, piscine et spa tres bien entretenu. Les matelas ne sont pas confortables!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Town Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your valuable feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Bas prix

Publié le 21 mai 2019 sur Hotels
A notre arrivée nous manquions de serviettes. Je suis aller au bureau et il nen avait plus du tout. La piscine était non fonctionnelle. Il y avait des odeurs bizarre dans les couloirs ( odeur de marijuana et cigares malgré que ce soit un hôtel non fumeur) déjeuners TRÈS minimaliste céréales bagels muffins anglais confiture et fromage à la crème. Même pas de pain. Décevant mais le prix était en conséquence