Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Claudia G., General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Virginie,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Austria by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien à vous,Claudia G., General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2022 par Claudia G., Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Ornella, Merci pour cette note favorable. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Claudia G., Directrice générale
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2022 par Claudia G., Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Monica, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été satisfaisant. Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration de nos services afin de vous accueillir de nouveau parfaitement. Bien à vous, Claudia G., Directrice générale
1 sur 5
par un voyageur

Living next to the highway 🛣️

Publié le 17 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Claudia G., General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre, Thank you for taking the time to review your stay at Hotel Austria by Pierre & Vacances We always try hard to make sure all our guests have a good experience and we are sorry to hear that we didn't meet all your expectations. We do have different room types and are always available to help you choose a room that best suits your requirements. We hope you will come and stay with us again. Best wishes, Claudia G., General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2022 sur Hotels
Aucune isolation entre les chambres ni dans les couloirs. Des enfants qui hurlaient en courant dans les parties communes. Des chambres minuscules qui meriteraient un raffraichissement. Pas de parking. Petit dej tres moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2022 par Claudia G., Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Austria by Pierre & Vacances. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous invitons à solliciter notre équipe au moindre problème. Elle essayera toujours de vous proposer une solution adaptée. De plus, elle peut également intervenir en cas de nuisances sonores. La superficie de nos chambres est indiquée sur nos supports de communication et les chambres avec vue sont plus spacieuses. Concernant le petit-déjeuner continental, nous sommes toujours ouverts aux suggestions afin d'améliorer notre offre. Nous voudrions vous revoir pour un meilleur séjour. Bien à vous, Claudia G., Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2021 sur Expedia
L'établissement est un peu loin de Soldeu
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Claudia G., General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Antonio,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous,Claudia G., General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Hemos pasado dos noches en este hotel,calidad precio excelente,se puede aparcar en la calle (de pago),es un hotel antiguo pero limpio y gente muy amable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Claudia G., General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Alin Ilie,Muchas gracias por su comentario sobre su estancia en Hotel Austria by Pierre & Vacances.Nos complace enormemente saber que encontró una excelente relación calidad-precio durante su estancia y que la posibilidad de aparcar en la calle fue conveniente para usted. Agradecemos sus amables palabras sobre la limpieza de nuestras instalaciones y la amabilidad de nuestro personal. Trabajamos con dedicación para mantener el hotel en las mejores condiciones y ofrecer un servicio acogedor.Será muy grato poder recibirle nuevamente. Un cordial saludo,Claudia G., General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Es mas de lo que esperaba
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Claudia G., General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Daniel,Le damos las gracias por su excelente valoración.Nos complace enormemente saber que la limpieza de la habitación, el estado del hotel, el servicio y las comodidades de la habitación cumplieron con sus expectativas y fueron de su total agrado. Es gratificante para nosotros que nuestros huéspedes reconozcan la dedicación y el esmero que ponemos en todos estos aspectos para asegurar una estancia confortable y agradable.Le enviamos un saludo muy cordial, esperando su pronto regreso.Atentamente,Claudia G., General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Falta un parquin para los clientes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Claudia G., General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Jordi, Gracias por los minutos que ha dedicado a valorar su experiencia y por haber compartido sus observaciones.Nos complace saber que la limpieza y el estado del hotel fueron de su total agrado, así como el servicio que recibió. Agradecemos sus comentarios y tomaremos en cuenta su observación para mejorar en todo lo posibleEsperamos volver a recibirle en otra ocasión. Saludos cordiales,Claudia G., General Manager