Note fondée sur 51 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Amabilité du personnel, literie, propreté et confort de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Nicola, Gestion de l’hôtel
Chère Valérie,Merci beaucoup pour votre fantastique avis ! Nous sommes plus que ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre personnel sympathique, du confort de nos lits et de la propreté de votre chambre. Votre note parfaite nous apporte beaucoup de joie et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un merveilleux séjour.Avec nos sincères remerciements,L'équipe de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Service 5 étoiles
Publié le 27 sept. 2019 sur HotelsNous avons eu un service hors pair. Nicolas est un hôte attentionné et prévenant. L'hôtel est bien situé et les chambres bien équipées et confortables. Nous reviendrons surement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Nicola Buonaguro, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre avis et pour avoir apprécié le "Gold Hotel". Nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement
Direttore
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Ne pas pouvoir prendre de repas à l'extérieur, sur la terrasse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Nicola Buonaguro - Direttore, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir apprécié le Gold Hotel. La terrasse extérieure avec tables et chaises est à la disposition de tous les invités. Le service est en libre service et chacun peut manger dans le jardin s'il le souhaite. Beaucoup aiment en fait prendre leur petit déjeuner dans le jardin de façon indépendante et libre.
Vous avez demandé un "service à la table", ce service n'est actif que dans la salle de restaurant. Nous sommes désolés qu’à la dernière minute nous n’ayons pas pu lui servir son dîner dans le jardin, comme elle en avait envie. Toutefois, nous apprécions vos conseils et espérons pouvoir activer le "service à la table" également sur la terrasse du jardin.
Nous espérons réussir la prochaine fois. Merci encore et nous espérons vous accueillir bientôt avec toute votre famille.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 mai 2019 sur Expedia
Les propriétaires très sympathique et très attentifs à vos attentes
par un voyageur
très satisfait
Publié le 27 mars 2019 sur Hotelsaccueil chaleureux et convivial. chambres et espaces communs très propres, le balcon est un plus Petit-déjeuner copieux et varié. Situé à 5 minutes du bord de mer et 15 mn de la vieille ville. Je recommande vivement cet hôtel