Note fondée sur 944 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Agréable
Publié le 29 févr. 2020 sur HotelsNous avons été bien accueillis. Le petit déjeuner était bien copieux.
par un voyageur de Blomac
Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
Le personnel est accueillant, souriant, fait l'effort de se faire comprendre. Un GROS moins quand même, j'avais réservé 2 chambres et lorsque nous sommes arrivés 1 seule était prévue!!! Heureusement que j'avais apporté la confirmation de réservation, sinon je me voyais payer le seconde chambre 2 fois, et heureusement qu'il restait des chambres de libres!!!!!!!!
par un voyageur de Orléans
Vieillissant
Publié le 31 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Le personnel est accueillant
Contre : L'état général des chambres et couloirs
Les moquettes des chambres ont plus que passées l'âge de la retraite..!!!
par un voyageur
Bien mais sans plus
Publié le 11 sept. 2017 sur HotelsHotel en dehors de Londres, pour une suffisant literie un peu dure chambre dans deco petite salle de bain pour le prix on s'attendait pas à forcément mieux mais à 15 km des studios Harry Potter donc parfait pour une petite halte !
par SAMIA
Très bon séjour
Publié le 25 août 2017 sur HotelsHôtel agréable et convenable
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Lucia, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your perfect 10/10 rating! We're absolutely thrilled to hear that you had such a wonderful experience with us. Your positive feedback means the world to our team, and it motivates us to continue delivering exceptional service.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Staff always helpful. Room was small but clean. Beds and pillows not the most comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Lucia, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We're delighted to hear that our staff was able to assist you during your stay and that you found the room clean. However, we’re sorry to hear that the bed and pillows were not as comfortable as you had hoped. Your comfort is important to us, and we’ll certainly take your comments into consideration as we work to improve our accommodations.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide an even better experience.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Lucia, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your perfect 10/10 rating! We're absolutely thrilled to hear that you had such a wonderful experience with us. Your positive feedback means the world to our team, and it motivates us to continue delivering exceptional service.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Lucia, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your 8/10 rating! We're absolutely thrilled to hear that you had such a wonderful experience with us. Your positive feedback means the world to our team, and it motivates us to continue delivering exceptional service.
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Lucia, Gestion de l’hôtel
We are thrilled to receive your 4/5 rating! Your positive feedback is incredibly valuable to us, and we're so glad you enjoyed your experience. We look forward to welcoming you back soon.