Note fondée sur 299 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel propre avec chambre assez grande et lit confortable. Bon petit déjeuner
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Très jolie maison d'hôtes. Conforme à la description et photos. Chambre coquette, manque un petit peu d'espace pour les valises, mais ça reste correct. Les salles de bains sont spacieuses et jolies. Personnel accueillant et à l'écoute que ce soit à la réception ou au restaurant. Le restaurant est un lieu chaleureux et propose des plats très bons. Le petit déjeuner est assez varié et avec certains produits faits maisons ce qui est appréciable.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
En fait les bains de la guesthouse sont en supplément même quand on paye le logement déjà cher avec toilettes communes Les serviettes pour le spa payant de la guesthouse ne sont pas comprises on doit prendre celles de la chambre.
5 sur 5
par un voyageur

Très belle chambre avec vue sur mer

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Très belle chambre spacieuse et très confortable. Belle et grande salle de bain (par contre, odeur de canalisation peu agréable). Le restaurant est également très sympa, je le recommande. La situation est excellente.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour topissime

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Tout était top ! Grande studio appartement avec cuisine complète , literie +++, belle terrasse idéale pour le lever de soleil, le tout extrêmement propre. Personnel souriant et avenant. Nous avons aussi testé le restaurant, bon et à prix raisonnable Excellente bière faite sur place À recommander +++
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Chambre très bien et personnel très agréable et de bons conseils pour aller voir les macareux. Mais 2 points noirs : une odeur de renfermé dans le couloir de l’hôtel, pas agréable lors d’une arrivée. Puis le petit déjeuner servi à partir de 9h seulement, c’est tard pour les programmes de chacun. Cela a impacté une foule importante dès 9h et rapidement le manque d’aliments, le personnel était donc débordés… Conseil : Servir plus tôt pour lisser la charge
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2022 sur Expedia
Un guesthouse face à la mer, avec des équipements adaptés et un lieu charmant où se reposer. Cependant pas grand chose autour à visiter.
4 sur 5
par un voyageur

Point de chûte ideal

Publié le 24 juill. 2021 sur Hotels
Remarquablement situé, propre, accueillant et fonctionnel. Restaurant excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2021 par anna m, Gestion de l’hôtel
Thank you Xavier! Welcome back :) best regards from Blábjörg
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
Tout était parfait ! de l'accueil à la propreté en passant par le confort du spa.