Note fondée sur 313 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Quebec
Publié le 15 juin 2022 sur Expedia
Hotel bien, mais restaurant épouvantable. Le petit déjeuner était inclus, mais il était difficile de trouver une table propre. Le oeufs étaient ordinaires sans plus. Pour le dîner (souper) on a commandé une soupe à l’agneau. C’était de l’eau chaude dans laquelle on avait ajouté des légumes et quelques morceaux d’agneau.
par un voyageur
Bon séjour, petit-déjeuner cher et mal organisé
Publié le 2 juin 2022 sur HotelsPersonnel au check-in accueillant.
Chambre spacieuse et propre.
Buffet du petit-déjeuner mal organisé, vide à notre arrivée. Nous avons dû demandé que TOUS les plats proposés (oeufs brouillés, pain, granola/skyr, smoothies, fruits) soient remplis…
par un voyageur
A very good hotel
Publié le 1 mai 2022 sur HotelsExcellent stay. Bedrooms are new and good bed quality. Nice SPA. Restaurant is good as well.
In general I was happy with my stay
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Très bon rapport qualité /prix
Publié le 5 mars 2022 sur HotelsBelle chambre avec vue sur la mer. Le Spa est bien agréable après une journée dans le froid. Bon petit déjeuner avec de bons produits. Je recommande cet hôtel.
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2022 sur Hotels
Séjour impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par Simon, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback !
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Très bien pour une nuit de passage en roadtrip
Publié le 1 août 2021 sur HotelsTrès bon séjour dans cet hôtel propre et très moderne. Les chambres sont bien agencées et propres avec salle de bain privée. Petit déjeuner buffet très bon. Espace spa au sous sol d’accès libre parfait pour un moment de detente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2021 par Santi, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for you good review :)
par un voyageur
Publié le 25 août 2020 sur Hotels
Hôtel parfait
Toujours le même problème en Islande les chaînes télé déprimantes car il n’y a que des chaînes abêtissantes américaines ou anglaises
Pas de BBC World ou chaînes internationales
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2020 par Justyna Borowska, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Claude,
Thank you for the generous review! We´re glad, that you enjoyed your stay. And thank you for your feedback about TV channels - we will take it into consideration.
Kind Regards.
par un voyageur
Tres bien
Publié le 28 févr. 2020 sur HotelsHotel très récent, sympa. Peu de resto autour. Petit dej très bien fourni.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par Zsófi, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we are glad, that you have enjoyed your stay!