Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Très belle endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Paul, Service Relation Clients de Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Ricardo,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Club - Pineto.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la beauté de notre club ainsi que de notre région.Merci de mentionner le professionnalisme de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos hôtes.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs en France.A très bientôt !Paul, Service Relation Clients de Belambra
2 sur 5
par un voyageur

Club moyen à améliorer

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Club avec des points positifs et négatifs. Nous sommes une famille de 3 personnes partie en vacances fin juillet/ début août. Les points négatifs : - beaucoup trop de moustiques durant l'été (les espaces ne sont pas traités), prévoyez un budget pour les produits après piqûres. - problème de réseau même si les codes wifi sont vendus à la réception - les allées ne sont pas toutes éclairées pour rejoindre les hébergements Les points positifs : - l'accueil des professionnels - la proximité des commerces - le buffet à volonté basique - les activités proposées pour les enfants - la réactivité des salariés lorsqu'il y a des réparations à faire (fuite de la chasse d'eau)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Nassera,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Nous sommes ravis que l'accueil de notre personnel, la proximité des commerces et les activités proposées pour les enfants vous aient plu. Il est merveilleux que vous ayez apprécié le buffet et la réactivité de nos salariés en cas de besoin.Néanmoins, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Concernant la présence de moustiques, nous souhaitons souligner que notre club effectue des traitements biologiques respectueux de l'environnement et que nous proposons des produits répulsifs adaptés à la vente. Pour le réseau Wi-Fi, nous offrons cet accès inclus dans nos hébergements PREMIUM et nous le proposons également à la réception pour les autres catégories. Quant à l'éclairage des allées, nous allons rapporter ce point aux équipes concernées pour amélioration. Finalement, nous regrettons que le confort de votre chambre n'ait pas été à la hauteur et nous en prenons bonne note.Enfin, nous sommes heureux que vous ayez trouvé la propreté de votre chambre satisfaisante et que le service reçu ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes situés près de Bastia et nous espérons que la beauté de la Corse et l'accès direct à notre plage privée ont contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos Clubs pour un séjour 100 % réussi.Bien cordialement,Paul, Service Relation Clients de Belambra
4 sur 5
par un voyageur

Une première expérience positive

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Nous avons trouvé le petsonbel vraiment très agréable et réactif. Tout est fait pour que le sejour se passe bien. Néanmoins mon avis est mitigé sur les logements qui ont vraiment besoin d un coup de jeune et de rafraichissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Paul, Service Relation Clients de Belambra, Gestion de l’hôtel
Chère hôte,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre village vacances. Cependant, nous avons pris note de vos remarques concernant les logements. Sachez que d'importantes rénovations ont été réalisées avant l'été 2019, et nous continuons à travailler sur l'amélioration de nos hébergements pour offrir un confort optimal à nos clients.Nous espérons que vous avez également profité des nombreuses activités et services proposés sur notre site, tels que la plage privée, la piscine chauffée, les clubs pour enfants et les animations quotidiennes.Nous espérons vous revoir dans l'un de nos clubs afin de vous convaincre par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Paul, Service Relation Clients de Belambra
3 sur 5
par un voyageur de Suisse

un club de vacances, pas un hôtel !!!

Publié le 2 oct. 2016 sur Hotels
l'impression d'être dans un mobilhome dans un camping envahi de cars de touristes
4 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 27 juin 2016 sur Hotels
Bon sejour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Paul, Service Relation Clients de Belambra, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are delighted that you had a memorable experience and appreciate your positive feedback which will be very rewarding for our team.We are also glad that you found our rates to be competitive.We look forward to welcoming you back in another of our 50 holiday clubs in France.Kind regards,Paul, Service Relation Clients de Belambra
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Paul, Service Relation Clients de Belambra, Gestion de l’hôtel
Dear Peter,Thank you for taking the time to review your recent stay.It is a pleasure to know your stay was enjoyable. We urge our guests to let us know of any issues on-site so that our team can deal with them promptly.We hope to see you on a future stay or to welcome you in another of our 58 holiday clubs in France.Best wishes,Paul, Service Relation Clients de Belambra