The Regent Boutique Hotel & SPA - PRE OPENING

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complète de hôtel 4 étoiles situé à Borgo Maggiore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Regent Boutique Hotel & SPA - PRE OPENING

Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain turc/hammam
Réception
Façade de l’hébergement
Draps en coton égyptien, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain turc/hammam

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Via Luigi Cibrario, 22/24, Borgo Maggiore, 47031
  • Université de Saint-Marin
    ‪4 min en voiture‬
  • Office de tourisme de Saint-Marin
    ‪4 min en voiture‬
  • Musée d'état de Saint-Marin
    ‪5 min en voiture‬
  • Rimini (RMI-Aéroport international Federico Fellini)
    ‪39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre économique, 1 grand lit jumeau

  • 16 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Confort, 1 grand lit jumeau

  • 16 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre économique, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapés-lits (grands jumeaux)

Chambre économique, 1 grand lit, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Confort

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Borgo Maggiore

Séjour à Borgo Maggiore.Vous trouverez Tour de Guaita et Université de Saint-Marin à moins de 3 km de hôtel. Tour de Cesta et Centre d'information Cava dei Balestrieri se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Basilique de Saint-Marin - 3 min en voiture
  • Hôtel de ville Palazzo Pubblico - 5 min en voiture
  • Place de la Liberté - 5 min en voiture
  • Tour de Guaita - 7 min en voiture
  • Mont Titano - 7 min en voiture

Transport

  • RIMINI (Gare) : à 35 min en voiture
  • Rimini (RMI-Aéroport international Federico Fellini) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ristorante Bolognese - ‬5 min en voiture
  • ‪La Terrazza - ‬7 min en voiture
  • ‪La Capanna - ‬7 min en voiture
  • ‪Bar Pattinaggio - ‬7 min en voiture
  • ‪Hotel Cesare - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Regent Boutique Hotel & SPA - PRE OPENING

Profitez de la station santé complète de hôtel 4 étoiles situé à Borgo Maggiore
The Regent Boutique Hotel & SPA - PRE OPENING offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A sauna, spa services, and a library are also featured at the business-friendly The Regent Boutique Hotel & SPA - PRE OPENING. A theme park shuttle and a roundtrip airport shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Borgo Maggiore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Regent Boutique Hotel & SPA - PRE OPENING propose 56 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de de draps en coton égyptien. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Borgo Maggiore offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

THE WELLNESS Spa & Pool comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine intérieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Centre d’entraînement
  • Entreposage de vélos
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Frais de spa : 30 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 15 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Primavera
Grand Hotel Primavera San Marino
Grand Primavera
Grand Primavera San Marino
Grand Hotel Primavera San Marino/Borgo Maggiore
Grand Hotel Primavera Borgo Maggiore
Grand Primavera Borgo Maggiore
Grand Hotel Primavera
The Regent & Spa Pre Opening
The Regent Boutique Hotel SPA PRE OPENING
The Regent Boutique Hotel & SPA - PRE OPENING Hotel
The Regent Boutique Hotel & SPA - PRE OPENING Borgo Maggiore

Avis pour The Regent Boutique Hotel & SPA - PRE OPENING

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 125 avis sur 287.
Note de 8 – Bien, d’après 115 avis sur 287.
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 287.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 287.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 287.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lorenzo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous vous conseillons le restaurant ,belle table , un menu à prix raisonnable , bonne cuisine et Exc service
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

SABRINA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L hotel par lui même bien hormis l emplacement pas moyen de sortir direct sr la voie rapide impossible a traverser paas moen de se promener un le soir fommage Petit déjeuner avec du jus a l eau our cet hotel a revoir
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Patrizio

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

ISABELLE, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour une nuit San Marino
Une nuit dans cet hôtel pour visiter San Marino accueil un peu froid mais au check out personne bien sympathique et pro, petit dej correct et chambre très bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Proprete impeccable. Service et sourire. Bemol pour petit dejeuner.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accès facile : à l'arrêt du bus vers San Marino
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Régis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Agréable passage à san marino
En rentrant de vacances dans les pouilles nous avions réservé une nuit dans cet hotel pour couper le trajet jusqu a lyon, hotel qui de par les photos semblais parfait pour une nuit en plus à proximité de la vielle ville, j ai été un peu déçu par la chambre celle ci était en sous sol et hors mis deux lucarnes floutées nous n avions pas de vue sur l extérieurs, le personnel était très bien, le restaurant idem repas et petit déjeuner parfait, nous avons pu visiter san marino qui se trouve à proximité en plus avec les cartes de l hotel nous avions une réduction sur les parkings, autre bémol à notre retour de visite nous aurions souhaités profiter de la piscine à l étage malgré la somme de dix euros par personnes pour la semaine et pas de tarifs pour une nuit, mais à notre grand regret celle ci est interdite d accès au enfants de moins de 16 ans à partir de 16h à cause des massages, je peu comprendre mais mes enfants étaient déçu, par contre je remercie la personne de l accueil qui le lendemain matin nous à proposé à titre commercial de nous donner l accès à celle ci, dommage que nous étions pris par le temps sinon cela aurait été avec plaisir. Or mis ces quelques points décevant cela reste un établissement très bien avec des services proposés sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Bernard

pratique pour son emplacement. Restaurant nul.
Point de part correct pour visiter San Marin. Accueil, hotel et chambre corrects. Grande chambre et salle de bain +douche. À demander opposée à la route). Literie trop dure, accès à la piscine payant ! Restaurant à éviter (vraiment !) Et Peu affligeant.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Maurizio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Envie d'y revenir si l'occasion se présente
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Diane, Québec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel avec espace de stationnement. La chambre était très bien décorée mais le lit manquait de confort (dur). Par contre, le personnel de l'hôtel et le petit dejeuner était excellent!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Gérard, Mandelieu

Points forts : Service et personnel
A améliorer
Accueil excellent par Valentina qui parle français, chambre correct, salle de bain avec une douche dont le receveur de 70 cm est juste pour un personne mince. Je pense que pour un 4 étoiles la salle de bain n'est pas à la hauteur. Clime bruyante, massages bien soins esthétiques quelconques cabine étroite.Lorsque l'hôtel est complet pas de place de parking suffisante.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne situation de cet hotel pas tre s loin du centre historique de san marin .bon acceuil malgré le personnel qui ne parlé pas français .parking gratuit. tres grande chambre propre et confortable .seul probleme ne prenant pas l ascenseur et etant au 3 etages pas d escalier pour acceder par l interieur donc obligé de prendre les escaliers de secours par l exterieur . petit dejeuner copieux et varier .bon hotel pour decouvrir san marin

8/10 – Bien

Christian, Liège

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation idéale pour visiter San Marino Historica
Hotel très confortable avec piscine et spa. Parking gratuit.

6/10 – Acceptable

Alain, Plaisir - France

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Déçu par cet hotel
Déçu, car la piscine était payante, ce qui n'était pas indiqué à la réservation, de plus le ménage n'a pas été fait un jour dans une des deux chambres, et ceci malgré ma demande (un peu tard le soir).

4/10 – Médiocre

Thomas, Paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déception: gros écart avec les promesses et photos
Méfiez-vous : il y a des chambres rénovées, celles dont on a la photo lors de l'achat, et d'autres plus austères, celles qu'on reçoit en réalité, quitte à se voir attribuer une chambre familiale (avec deux lits simples inutiles) plutôt que la suite junior que nous avions réservée. Même dans la chambre rénovée (après avoir signalé notre déconvenue, elle nous a été proposée pour la second nuit), le confort du matelas est précaire, mais le design et l'éclairage sont nettement plus réussis. Méfiez-vous aussi de ce que vous laissez dans la chambre : une petite pochette en cuir a mystérieusement disparu de nos affaires. Enfin méfiez-vous du buffet petit-déjeuner, qui peut paraître généreux de loin mais qui ne paie pas de mine de près, dans un environnement, une présentation et une qualité qui laissent à désirer. De façon générale, c'est un hôtel qui aurait du potentiel s'il n'était encombré de tout et n'importe quoi dans le lobby (y compris une vieille vespa avec un pneu dégonflé), dans les couloirs, sur le comptoir de la réception en plein désordre; s'il n'avait pas plein de produits décevants au petit déjeuner mais quelques bons produits seulement; s'il ne fallait pas passer par le buffet vide du soir, dans une salle sans éclairage, pour aller au petit déjeuner... mais dans les conditions existantes, nous n'avons même pas imaginé aller voir le spa...

10/10 – Excellent

couple, Toulon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour notre part; il n'y a rien à dire
Accueil impeccable, personnels vraiment au service de la clientèle. Restaurant avec une cuisine de qualité, carte des vins de la région excellente, le chef de cuisine s'occupe autant de ses clients que les serveurs. Prestations de l'hôtel excellentes. C'est notre second séjour dans cet établissement et nous comptons bien y revenir. Un grand bravo et merci à toute l'équipe de cet hôtel. Bien entendu il y aura toujours des personnes mécontentes mais il faut de tout pour faire un monde.

10/10 – Excellent

marco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo soggiorno
Ottima struttura comoda e ben arredata. Personale sempre gentile e cortese
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Santiago

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent customer service- thank you to Alexandro
Séjour de 2 nuits en septembre 2024