Note fondée sur 97 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Paris

GROS POTENTIEL mais Accessibilité-repos limités

Publié le 20 mars 2018 sur Expedia
Pour : Localisation, qualité du service, propreté, restauration de très bon niveau
Contre : Faciliter les déplacements des clients avec des véhicules à disposition Permettre un vrai calme et du repos en réduisant les nuisances sonores
Emplacement : Temple de Borobudur
Hotel scindé en 2 parties non communicantes : Building ou Villas Avis sur partie Villas uniquement Très bel emplacement MAIS à flanc de colline avec des pentes très abruptes pour les accès (pente à plus de 20%) ce qui rend tout déplacement très fatiguant voir impossible pour les personnes agées ou ayant des soucis de mobilité ou problèmes cardiaques ... pas de voiturettes pour les déplacements pour pallier à ce sujet Multiples hauts parleurs à proximité pour les appels à la prière (1er à 04h30) véritable cacophonie en fin de journée....typique le 1er jour, mais fatiguant le lendemain ..... repos et calme non réalisables Restaurant et personnel de très bonne qualité, propreté ... vue panoramique superbe Très agréable en dehors des problèmes éévoqués
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2018 par Mia, Gestion de l’hôtel
Dear Sunnyalpha, Thank you for the compliments despite of some disappointments you have encountered. We are delighted to hear that you like Panoramic view as well as our team’s helpfulness and clean restaurant. Regarding the noise disturbance you had during your stay, kindly understand that the resort is surrounded by 4 local villages which from time to time will have local events and sometimes it is not possible for us to avoid the disturbance occurs around the resort. However, we tried to get the local events information as many as we can and notify our guests in advance to avoid any surprise effect during the stay. We also provide an earplug in every villa to minimize the disturbance. The mobility throughout the resort is very accommodating since we have buggy car stand by 24 hours, I regret to hear that you haven’t reach us to provide you with best location to lessen the steps and easy access to or from your villa. Nevertheless we thank you for your kind feedback and certainly looking forward to welcome you back with an upgrades Plataran experience Best wishes, Komang Darmiati Resort Manager
3 sur 5
par un voyageur

N'oubliez pas les bouchons d'oreille

Publié le 6 août 2017 sur Hotels
Super hotel bien place mais les 5 appels journaliers à la priere, de pludieurs mosquees en meme temps, est juste insupportable. Cette competition entre mosquee a coup de hauts-parleurs bas de gamme dessert ce beau pays et ses habitants. Ca commence qd meme a 4h30 du matin !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par Vivek , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the time taken for review , we appreciate your constructive feedback and we will be more delighted to work on areas to meet the guest satisfaction . Looking forward to welcome back to Plataran Borobudur Resort & Spa . Regards , Vivek
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de PARIS

Très bel hôtel proche du site de Borobodur

Publié le 6 août 2014 sur Expedia
Localisation de l'hôtel proche du site de Borobodur qu'on peut observer depuis le restaurant et l'accueil. Chambre confortable et bien équipée. Personnel accueillant et attentif. Hôtel qui néanmoins n'est pas adapté aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. Pour les personnes très sensibles au bruit, hôtel à éviter peut-être en période de Ramadan. Personnellement, cela ne m'a pas gêné, je trouve que cela fait partie du charme de l'hôtel situé au milieu de villages dans la campagne javanaise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par VIvek, Gestion de l’hôtel
Dear Guest , Thank you for the comments and sharing the experience of Plataran Borobudur resort & Spa , we look forward to welcome you back again at Plataran Borobudur Resort & Spa . Regards , Vivek
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Beautiful villas, fabulous staff who are very friendly and helpful. Nothing is too much trouble. We were here for 4 nights, loved villa 215 which was a modern executive villa - nice large private pool. Loved it here, best hotel in this trip.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
The location is perfect. A beautiful view. The villas are perfect. Elegant, private, and beautiful. The service was outstanding in every dimension from housecleaning, to room service to restaurants. There multiple excellent dining options: western at the Patio, Indonesian at Stupa and at Enam Langit. This is a spectacular resort.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Top verblijf

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
De In 1 woord geweldig! Alles klopt hier; prachtige villa’s, de vriendelijkheid en service, het uitgebreide ontbijt, het uitzicht op de Borobudur en het heerlijke eten in het restaurant Patio. Heerlijke tijd gehad.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Mario, Gestion de l’hôtel
Dear Tung Kit,We would like to thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your experience. We are delighted to know that you had such a great experience at Plataran Borobudur Resort & Spa.We can't wait to have the pleasure of welcoming you back soon for another outstanding stay.Warm regards,MarioButler Manager