Note fondée sur 44 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Parfait
Publié le 23 oct. 2019 sur HotelsÉtablissement de grande qualité, tant au niveau de l'hébergement que de la restauration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Julien MOURA, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que vos compliments.
Soyez assuré de notre souhait et de notre volonté d'offrir à nos clients un séjour inoubliable dans notre Château.
Salutations les plus cordiales
Julien Moura
Maître de Maison
par un voyageur
Une nuit au chateau
Publié le 6 sept. 2019 sur HotelsBeau château, au milieu d’un beau parc.propre, romantique.
Piscine impeccable, tennis à disposition
Parties communes du château très exiguës
Chambre prestige 20 m2 très typique, lit à baldaquin, confort ok.
Mais manque d'éclairage, petite télé, wc sans lavabo, séparé de la sdb.
Restaurant étoilé décevant: poularde sèche arrosée d’une sauce trop salée
Le chef ne s’est pas présenté à la douzaine de clients
Petit déjeuner pas du tout en rapport aux 25 euros facturés par personne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Julien MOURA, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre venue au Château de Codignat et vous présentons toutes nos excuses car il nous semble à la lecture de votre commentaire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.
Soyez assuré que prêtons attention à l’ensemble des messages de nos clients afin de répondre dans toute la mesure de notre possible, favorablement à leurs attentes.
Si vous souhaitiez nous donner une seconde chance, nous restons à votre disposition pour un futur séjour dans notre Château.
Salutations respectueuses.
Julien MOURA
Directeur
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Splendide et reposant
Publié le 23 juill. 2019 sur HotelsSplendide, reposant, au calme, tres belle piscine. Un service excellent. Que des compliments a faire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Julien Moura , Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et ainsi l'ensemble de votre séjour.
Souhaitant vous accueillir de nouveau au Château de Codignat.
Cordialement
Julien MOURA
Maître de Maison
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2019 sur Expedia
Endroit parfait pour une halte (romantique) dans un cadre médiéval. Personnel très agréable et efficace. En notation très légèrement critique, décoration des chambres un peu surchargée et lit confortable mais un peu haut.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Julien MOURA, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions.
C’est une joie de lire que vous avez apprécié ces moments.
Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin que chacun vive un moment d’exception - tout en tenant compte bien sûr et toujours de l’ensemble des annotations de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Château de Codignat.
Sincèrement,
Julien MOURA
Maître de Maison
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par DG, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back!
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2018 sur Hotels
Endroit magnifique, hôtel magnifique, accueil satisfaisant, restaurant très correct ,personnel aux compétences limitées,
mais petit déjeuner lamentable ...en qualité..en quantité..je n'avais jamais vu çà dans un tel établissement....absolument indigne d'un 5 étoiles...raison pour laquelle je ne retournerai certainement pas dans cet hôtel...dommage!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2019 par Mr Julien MOURA, Gestion de l’hôtel
Cher Bernard,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous.
Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux.
Cordialement,
par un voyageur
Enchantement
Publié le 26 août 2018 sur Hotelsun enchantement, dans un Paradis, un personnel exceptionnel, une cuisine de rêve. Une évicacité pour un objet oublié, que dire de plus, MERCI
par un voyageur
Une étape qui mériteChmabre familiale le détour !
Publié le 10 août 2018 sur HotelsTout est parfait. Grand confort. Piscine très agréable. Personnel attentionné.