Note fondée sur 426 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Check inwas quick and simple
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Fairhope

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
I made this reservation for my daughters because Hamptons are a safe bet for a good night's sleep. They were on a cross-country move and needed a good rest.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
All good
5 sur 5
par un voyageur

Thanks for the stay

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Not worth the bucks

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Front desk was nice. Hotel was dirty (mud from guests everywhere). Room smelled bad. Breakfast was terrible. 7am and the coffee was cold. Breakfast foods were jnedible. What a disappointment.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
I think part of the cleanliness is that the hotel is need of some renovation upgrades. It was clean but there were arwas that just didnt seem clean because of what looked like age.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2024 sur Expedia