Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Very good overall
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par AC Hotel Boston Cambridge, Gestion de l’hôtel
Greetings Jean-Francois,Thank you for sharing feedback! we are glad you have a wonderful stay and look forward to welcoming you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
La description sur le site Hôtels.com est fausse. Il n’y a PAS de réfrigérateur et pas de micro-ondes dans la chambre. Ce détail nous a causé beaucoup de soucis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par AC Hotel Boston Cambridge, Gestion de l’hôtel
Greetings Claudia,Thanks for sharing feedback. I will make sure follow up with hotels.com. However, fridge is available in the room and microwave available every floor pantry area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par AC Hotel Boston Cambridge, Gestion de l’hôtel
Greetings Richard,Thank you for giving us 5 stars! we are looking forward to welcoming you back soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Tres déçu. Le matelat était enfoncé. Tres creux. Pas de savon dans la douche. Pas suffisamment de bande passante pour regarder youtube. Wifi de piètre qualités. Parcontre les employés offre un bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Front desk , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. I apologize for the experience you had in our hotel.
4 sur 5
par un voyageur

À 30 min de Boston

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Hotel en periferie, à 10 min à pied du train . Bâtiments en construction aux alentours. Chambre spacieuse, petit déjeuner bien fourni. Il n’y a que 2 petits dej gratuits avec la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2019 par Kristina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We are glad you enjoyed your stay!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
The toilet was dirty and the floor needed a mop. Other than that good. Very nice ground and staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Neil, Gestion de l’hôtel
Thank you for the comments about your recent visit to our property. We will certainly look into the issues that occurred and correct them immediately.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Property is not near any Boston must see or do. Ubers run from $30 - $80 to get anywhere and the city is impossible to drive so you can’t rent a car. Not a place to stay if you’re a tourist.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Neil, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback. We appreciate it.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Neil, Gestion de l’hôtel
Thank you so much
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Neil, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the feedback