Note fondée sur 598 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par The Beacon Inn , Gestion de l’hôtel
We strive to provide a high quality of service. We appreciate your feedback and will address any needs promptly. Thank you again for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur de France

Une belle demeure !

Publié le 25 avr. 2019 sur Hotels
C'est un petit hôtel ou un grand B&B situé un peu à l'écart du centre ville mais accessible facilement car le tramway passe juste devant. Ceci pouvant générer quelques nuisances sonores pour les chambres sur le devant, mais la nuit c'est calme. Les chambres sont simples, assez grandes pour certaines mais relativement confortables. C'est une ancienne demeure bostonienne qui a beaucoup de charme. L'accueil est très sympa façon auberge de jeunesse. On peut stationner derrière l'hôtel moyennant un supplément. Le petit-déjeuner est assez simple mais copieux mais il doit être pris dans la chambre en venant se servir à la réception. Le gros avantage c'est le prix car Boston est une ville extrêmement touristique et onéreuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2019 par Front Desk Host, Gestion de l’hôtel
Hi Michel, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. We are happy as you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcome you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 18 sept. 2018 sur Expedia
Nice experience, Great communication, understanding and honest !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2018 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2015 sur Hotels
J'ai seulement passé une nuit au Beacon Inn et je dois dire que nous l'avons réserver à la dernière minute et selon les moyens que nous avions. Le point faible de cet établissement est le déjeuner qui est inclus mais qui est servi dans le tout petit bureau d'accueil sur une table de buffet. Il n'y a pas d'endroits où s'asseoir et il manquait plusieurs items.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2024
Great Rates, Quiet area Comfortable beds. Some fun Pubs and Restaurants in walking distance. Kcup maker and pods available. Would have liked a chair and mini fridge in the room. Toilet/sink were very low. They offered cream cheese and peanut butter but no bagels or bread, weird. Wish they had a venmo for house keeping we only had $5 cash to leave
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
The old style walls and stairs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind review. We hope you choose us again to host you during your next stay in Boston.
4 sur 5
par un voyageur

Colonial Style

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
I really liked the colonial style of the room, simple, nice bed. Felt like I was a guest in someone's house. Room service didn't freshen the room though twice, breakfast not there one morning. There was a smell of propane in the lobby that was a bit scary, but obviously was not. I would stay there again as price was good and the location perfect for my needs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review and feedback. We will be look into these circumstances. We hope you choose to stay with us again during your next stay in Boston.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for this kind review. We hope you choose to pick us again for your next stay in Boston.
4 sur 5
par un voyageur

Brookline to Boston

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Nice brownstone located right across the street from the C train line which made it very convenient to Boston! Young man covering front desk was great. Disappointed by parking and price of parking for guests.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank your for your feedback and kind review. We hope you choose us for your next stay in Boston.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Fourth floor no elevator. Parking cost extra. No street parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.