Note fondée sur 754 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Literie et salle de bain propres. À part ça, moquette humide, petit déjeuner plus que frugal, pas de service aux chambres. L’hôtel a eu une inspection d’ascenseur, le rendant inutilisable pendant plus d’une heure, juste au moment de rendre la chambre. J’ai demandé de l’aide pour descendre nos bagages (nous étions au 3ème étage et nous sommes âgés), je l’attends encore. Bref, franchement déçus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Jay, Gestion de l’hôtel
Hi Françoise, thank you for your feedback, and we apologize for the inconveniences you faced during your stay. We will address these concerns to improve our services. Thank you for bringing this to our attention.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Ne pas se fier aux photos…..elles doivent dater de 20 ans !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Jay, Gestion de l’hôtel
Hi Bruno, we apologize for the discrepancy between the photos and your experience. We’ll work on updating our online images to better reflect our current facilities. Thank you for bringing this to our attention.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Chambres malpropres (draps tachés) et en mauvais état. On s'est fait reveiller vers 3h du matin par un homme qui menacait de tuer tout le monde et de se tuer ensuite (il etait juste sous notre fenetre de chambre) et ça a duré pendant plus de 30 minutes sans aucune intervention. Je n'ai vu aucune equipe de menage. Il y a des trous dans les murs de la chambre et de la salle de bain. Ils disent que le petit dejeuner est compris, mais il ne restait plus rien, à peine 2 tranches de pain et quelques clémentines. La piscine est laissee pour morte juste a coté de la salle a déjeuner, a moitié vidée et pleine d'algues. Le personnel etait gentil, mais je n'ai vu que 3 personnes y travaillant, clairement trop peu pour la grosseur de l'hotel. Je ne me suis pas sentie en sécurité alors l'économie d'argent n'en valait pas la peine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Jay, Gestion de l’hôtel
Hi Mélody, we deeply apologize for the distressing and unsafe experience you encountered during your stay. The issues with cleanliness, safety, and the lack of breakfast and staff are unacceptable, and we will address these concerns immediately with our team. Your comfort and safety are our top priorities, and we regret that we fell short. Thank you for bringing these issues to our attention, and we sincerely apologize for the negative impact this had on your stay.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Jay, Gestion de l’hôtel
Hi Jean-Marc, we apologize for not meeting your expectations. Your feedback is important, and we’ll work on improving. Please contact us directly with any specific concerns.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
L’odeur du chlore lié à la piscine intérieur sent dans tout l’hôtel, jusque dans les étages c’est inadmissible!!Dans la salle de bain il n’y a même pas d’eau qui coule du robinet et le système de fonctionnement de la salle de bain date du moyen âge c’est tout simplement honteux.La propreté de cet hôtel est un désastre, à mon avis réserver dans un hôtel pareille c’est juste jeter son argent par la fenêtre fuyer tant que vous le pouvez encore!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
L’endroit semble abandonné, très peu de clients, la propreté laisse à désirer. Les stores de notre chambre étaient brisés, il y avait un mouchoir où est supposé être l’œil magique de la porte d’entrée. Le tapis de la chambre sale et de même pour les murs, nous avons vu des taches de sang séché (aussi dans la piscine). Le petit déjeuner était très très de base, pas de jus, seulement du pain et des gaufres. Vous t’es mieux d’aller ailleurs.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2022 sur Expedia
Pas propre
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Sale

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Photos trompeuses car hôtel très sale et déprimant