Note fondée sur 878 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Toujours intéressé à séjourner à best western
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Raj, Gestion de l’hôtel
Dear Alfene, we would like to thank you for taking the time and giving us a great rating and an excellent review, we truly appreciate your business and thank you for staying with us!Cher Alfene, nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner une excellente note et un excellent avis, nous apprécions vraiment votre entreprise et vous remercions de rester avec nous !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
All is good!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Raj, Gestion de l’hôtel
Dear Yves, we would like to thank you for taking the time and giving us a great rating, we truly appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
No comment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Raj, Gestion de l’hôtel
Dear Alfene, we would like to thank you for taking the time and giving us a great rating we truly appreciate it. Thank you for your business and thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix pour la région
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Raj, Gestion de l’hôtel
Dear Richard, we would like to thank you for taking the time and giving us a great rating and a good review as well, thank you for your feedback and for staying with us!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2023 sur Expedia
Good situation,comfortable room but very noisy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Gaelle, we are truly sorry about the noise, we sincerely apologize for the inconvenience.
5 sur 5
par un voyageur de Saint Hubert

Publié le 16 oct. 2022 sur Expedia
J'ai apprécié la tranquilité et la sécurité. Je n'ai pas aimé le fait que les restaurants et d'autres commerces soient éloignés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par Raj, Gestion de l’hôtel
Cher Roland, nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de nous donner une bonne note et une critique. Je suis vraiment désolé que nous n'ayons pas de restaurant sur place mais nous avons plus d'une douzaine de restaurants à moins d'un kilomètre, merci pour votre séjour et vos commentaires ! Raj
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par Raj, Gestion de l’hôtel
Dear Claude we would like to thank you for taking the time to give your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2022 sur Expedia
Super service merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par Raj, Gestion de l’hôtel
Cher François, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps et de nous avoir donné une excellente note, nous apprécions vraiment vos commentaires !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Bella, we would like to thank you for taking the time and giving us a good rating, we truly appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
refrigerator didn;t work and had to be repaired.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear John, thank you for taking the time and giving us a good review, also I wish you called the front desk because we could fix the refrigerator right away or give you a new one, also every evening all the refrigerators go on auto defrost, so we simply have to come and start it manually for you!