Note fondée sur 913 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Bianca, Thank you for taking the time to rate Boston Marriott Cambridge. We are delighted you enjoyed your stay, and we appreciate you taking the time to recommend us to fellow travelers. We hope to see you again on your next visit to the city.Jennifer PendolaGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Parfait
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2023 sur Expedia
very good hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Eric, It was a pleasure receiving your fantastic rating for Boston Marriott Cambridge. Your rating is the best performance measure we have, and we appreciate you letting us know we are succeeding. Thank you for being our guest; we look forward to your next visit. Dan Kakabeeke General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia
Très bonne salle de sport et chambre très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu, We were pleased to read you enjoyed your stay at the Boston Marriott Cambridge. Thank you for mentioning our comfortable rooms and Fitness center. We appreciate having you as our guest and look forward to having the pleasure of welcoming you back soon.Dan Kakabeeke, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2022 sur Expedia
Le Stationnement public qui ce trouve à côté est très dispendieux ( vendredi 12h30 à dimanche 11) $90.00
4 sur 5
par un voyageur

Lacunes et bel accueuil

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
La chambre et la salle de bain étaient un peu petites pour 4 ou 5 personnes. La chambre n'avait paa été préparée pour le nombre de personnes: seulement deux verres dans la salle de bain, même chose pour les verres du bar. Il a fallu rappeler le soir pour avoir le lit pliant pour la 5e personne alors que nous l'avio s déjà demandé lors de la réservation et lors de l'arrivée. Par contre, l'accueuil et les réponses à nos questions ont été excellents.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Très bel établissement. Le problème est au niveau des frais pour tout... stationnement, internet dans la chambre. Un chance nous avons utiliser l'application BestParking et économisé plus de 100$US
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2019 sur Expedia
La chambre était très belle, les employés étaient très courtois. Aucun problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2019 par Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, thank you for the fantastic rating of Boston Marriott Cambridge! From our intuitively designed lobby to guest rooms boasting plush comfort and premium amenities, our hotel is designed to bring modern luxury and intelligent travel to each of our guests, and we are glad this was your experience as well. We are also pleased to know you liked our attentive staff. Thank you for staying with us, and we look forward to seeing you again soon. John, Director of Operations
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
The location is good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, It is nice to read that our central location worked so well for you and made your time with us even better. Thank you for sharing your experience so that future guests can see what makes our hotel a great choice. We look forward to your next stay at Boston Marriott Cambridge.Jennifer Pendola,General Manager