Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
This is a very hotel well located well maintained the staff is friendly and very customer oriented
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Coleen W , Gestion de l’hôtel
Catherine, it was a pleasure to serve you on your recent visit to Boston. Our team is so glad to hear that you enjoyed your stay. We look forward to being your hotel of choice anytime your travels bring you back to Boston.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Coleen W , Gestion de l’hôtel
Valerie, we are sorry to hear that you did not fully enjoy your stay with us. A member our management team would be happy to speak with you in further detail about your experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Coleen W , Gestion de l’hôtel
Yves, thank you for the perfect 10 rating! We are glad you enjoyed your stay and hope you come to see us again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Mémorable

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Ce fut un weekend en famille memorable, l’endroit le mieux placer dans Boston
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Coleen W , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi le Boston Marriott Long Wharf lors de votre visite à Boston. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et merci de partager les superbes photos. Nous espérons que vous reviendrez bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable à Boston

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Très bel hôtel, de qualité supérieure. Salle d’entraînement impressionnante. Nourriture au restaurant excellente. Je recommande fortement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
Tres propre belle chambre personnel courtois bien situé
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2018 sur Expedia
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter le centre-ville. Le gros défaut c'est le bruit,la configuration de l'hôtel fait en sorte que même au cinquième étage on entend les gens marcher dans le lobby.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2018 par Michael Canin - Director of Hotel Operations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! I am very happy to hear that you found our location to be one of the best in the city! I do apologize for the noise disturbance that you suffered. In the future, please contact the front desk right away and we will do all we can to rectify the situation. Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2018 sur Hotels