Note fondée sur 896 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Très propre confortable bien située pour visiter la ville de Boston, Salem.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Senior Manager Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Jocelyne, thank you for your nice rating and for letting us know that your stay at Boston Marriott Peabody was a great one. It was a pleasure having you as our guest, and we look forward to welcoming you again in the near future.
Best Regards,
Kevin Bradley,
Senior Manager Guest Experience
par un voyageur de Laval, PQ
week-end in Boston
Publié le 16 avr. 2018 sur ExpediaGreat hotel with excellent friendly staff...
Hot breakfast was wonderful...pool clean and large enough
Right off highway/ less than 10km to downtown Boston
par brigitte
Simplifiez le système du petit déjeuner!
Publié le 26 août 2017 sur HotelsHôtel agréable, hall d'entrée et restaurant très jolis
Chambre claire et propre
climatisation extrêmement bruyante et heureusement que nous sommes de bons dormeurs
Petits déjeuners un peu compliqués car vous avez le choix entre 3 menus sur un seul buffet et vous hésitez sur ce que vous avez le droit de prendre
mais tout est très bon
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2024
par un voyageur de Malibu
Publié le 6 oct. 2024
Bathroom floor was slippery and shower floor ran water out onto the slippery floor.very unsafe.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
A cookie-cutter hotel that charged extra for everything, and let a 20-year Bonvoy member only have mediocre wifi. Had to ask for towels two of four nights, and a call to front desk was put on hold indefinitely.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Great service