Note fondée sur 817 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Nous avons passé un agréable séjour à cet hôtel. Nous avons apprécié l’emplacement directement à côté du métro Broadway et les quelques restaurants aux alentours. Le restaurant de l’hôtel n’était pas en fonction et la terrasse sur le toit non plus. Nous avons aimé la déco et le personnel courtois. J’y retournerais!
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
A 10 mn à pied du front de mer et de seaport
Chambre et salle de bains avec design contemporain, fonctionnel
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Les accès au transport en commun à côté de l'hôtel, la propreté et le confort de la chambre.
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Bon hôtel. Mais vraiment ex entrés. 1 restaurant, mais privatisé 2 fois en 4 jours. Un Roof Top sympa avec une magnifique vue sur la ville Le métro au pied de l’hôtel.
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2022 sur Expedia
Très propre. Comfortable. Tranquille. Prêt du métro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2022 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2022 sur Expedia
Great place to stay for the marathon weekend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par General Manager, Cambria Boston, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your score! Our team & I are delighted to know that we exceeded your expectations!Come back & see us again soon.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Relax
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par General Manager, Cambria Boston, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! It helps us to know that we are on the right track. Come and see us again on your next trip to Boston.