Cambria Hotel Boston Downtown - Seaport

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de New England Aquarium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Cambria Hotel Boston Downtown - Seaport

Extérieur
Piscine
Restauration
Hall
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
6 West Broadway, Boston, MA, 02127
  • Boston Convention and Exhibition Center
    ‪3 min en voiture‬
  • Faneuil Hall Marketplace
    ‪3 min en voiture‬
  • Boston Common
    ‪4 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-Aéroport international de Logan)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Boston

Au cœur de Boston.En séjournant à hôtel du quartier South Boston, vous serez à moins de 3 km de Boston Convention and Exhibition Center et de Copley Place. Boston Common et Faneuil Hall Marketplace sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Boston Convention and Exhibition Center - 3 min en voiture - 1.3 km
  • Faneuil Hall Marketplace - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Boston Common - 4 min en voiture - 2.4 km
  • TD Garden - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Fenway Park - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare Boston South Station : à 18 min de marche
  • Station de métro Broadway : à 1 min de marche
  • Aéroport international de Boston-Logan (BOS) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Burger King - ‬8 min à pied
  • ‪Doughboy Donuts & Deli - ‬4 min à pied
  • ‪PKL - ‬10 min à pied
  • ‪Teriyaki W Broadw - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Cambria Hotel Boston Downtown - Seaport

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de New England Aquarium
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1560 square feet (145 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the family-friendly Cambria Hotel Boston Downtown - Seaport. A cruise ship terminal shuttle, a train station drop-off service, and a bus station shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

This Art Deco Boston hotel is smoke free.

  • 159 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • 1560 sq ft of conference space
  • 145 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Cambria Hotel Boston Downtown - Seaport propose 159 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Boston offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (59 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 15 à 40 USD par adulte et de 15 à 30 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 300 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 15 USD et 40 USD par adulte et entre 15 USD et 30 USD par enfant
  • Service de voiturier : 59 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0076890351
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Le numéro d'identification fiscale est C0076890351. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cambria Boston Downtown

Avis pour Cambria Hotel Boston Downtown - Seaport

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 554 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 237 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 108 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 59 avis sur 1006.

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

josianne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Le Monsieur a l’accueil n’est pad dutout chaleureux , il est froid et bête . Pas de bar comme sur les photos , pas de restaurant . Mais la chambre était parfaite
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Marjorie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un agréable séjour à cet hôtel. Nous avons apprécié l’emplacement directement à côté du métro Broadway et les quelques restaurants aux alentours. Le restaurant de l’hôtel n’était pas en fonction et la terrasse sur le toit non plus. Nous avons aimé la déco et le personnel courtois. J’y retournerais!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A 10 mn à pied du front de mer et de seaport Chambre et salle de bains avec design contemporain, fonctionnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marie-france

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les accès au transport en commun à côté de l'hôtel, la propreté et le confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Gamas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel. Mais vraiment ex entrés. 1 restaurant, mais privatisé 2 fois en 4 jours. Un Roof Top sympa avec une magnifique vue sur la ville Le métro au pied de l’hôtel.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très propre. Comfortable. Tranquille. Prêt du métro
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Mylene

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay for the marathon weekend
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overnight in boston
First time at this location and hotel. Overall happy with the stay. Friendly staff, clean comfortable room. Valet service was friendly and convenient yet entirely too expensive.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Robson

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kaiya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lauren

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
Great location great staff easy to get to we will be staying again anytime we go to Boston clean comfortable romantic
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

james

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was helpful and polite, not much for parking around hotel other than valet or parking garage couple blocks away. Hotel room was on smaller side, but very comfy and cozy. Lighting inside the room was very minimal unless window blinds were open. Alot of areas to explore near the hotel and the Train ways directly across the street which was nice to get to diffrent areas in boston. Their breakfast was pretty plain and boring though, only a few types of bagels, small cereal cups and coffee, tea and hot chocoloate. Was hoping they had some filling food options instead of having to go somewhere else for food. Hotel was clean besides air vents inside room were pretty dusty, wouldn't take more than 2 min to clean them with a duster. The ONLY real "issue" i had was questions about paying for valet, one front desk employee told me to speak to valet about it, so i did and they couldn't answer. So later that night after coming back from a hockey game, spoke to the front desk employee about how to pay for valet and was given atleast 2 if not 3 diffrent answers on how they bill you for valet and was told to bring it up in the morning when we check out, just to find out they already charged my card after i informed them about wanting to pay a diffrent way with cash or diffrent card. Communicaton can definitely become better on their end. No complaints besides that. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yohania

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Perfect
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

RAFAEL

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Such an amazing style, very good location, very nice and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : Service et personnel
Very unethical, first night they didn’t even park the car inside. And the day we left valet STOLE electronics from our car. Extremely sad after our stay. Do not recommend!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Great hotel, terrible parking service
Room was terrific! The parking and valet was BAD. I was told to give the valet 15 to get the car, so 20 minutes before we had to leave I texted that i needed our car. A little more than 10 minutes later I received a text saying it would take 30 minutes for a total of 40 from my original request. In the end we waited 45 minutes and were 25 minutes late meeting at a restaurant. Very frustrating!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Julia

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sandy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay included a continental breakfast which was an unexpected bonus. We really appreciated having valet service for our vehicle so we did not have to find parking options. Overall, a great hotel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

julie

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Krystal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel for the price!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024