Note fondée sur 899 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Notre chambre n’avait pas un grand équipement au niveau de la cuisine. Certaine article de vaisselle était sale dans les armoires à notre arrivé.
La salle de bain n’était pas tout a fait propre, il y avait encore des cheveux des anciens occupants de la chambre.
Nous avons du conjurer avec des voisins qui avait un chien dans leur chambre et que aboyait tout le temps.
Un clim vraiment bruyante.
Les BBQ extérieur par contre étaient sympa pour se faire a dîner par contre. La jeune dame a la réception le soir était vraiment sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Richard Spedaliere--General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are working with housekeeping to correct the issues.
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Le fait que cet hôtel offre des suites avec des cuisines complètes est très agréable. Par contre, cet établissement manque d'amour et gagnerait à être rénové.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Richard Spedaliere--General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hope to see you the next time your travels take you our way
par un voyageur
Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
Notre suite était très confortable et spacieuse. La cuisine était bien équippée. Comme nous avions une suite 2 chambres, nous aurions aimé avoir une table à dîner pouvant accueillir 4 personnes afin de pouvoir partager le repas ensemble. Seul petit point d'amélioration.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Lee, Gestion de l’hôtel
Hello! Thank you for your response, our team always appreciates the feedback.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2019 sur Expedia
Personnel super sympa, plusieurs commodités ds les chambres et sur le site. On y retourne, c’est certain !
par un voyageur de boston
Hotel correct, propre.
Publié le 3 nov. 2017 sur ExpediaHôtel propre, petit-déjeuner super bonne, parking gratuit, personnel très agréable et sympathique.
par franck
Espace correct dans la suite 2 chambres.
Publié le 16 avr. 2017 sur HotelsDe l'espace dans la suite 2 chambres. Hôtel un peu bruyant et un peu "vibrant" mais raisonnable pour un hôtel aux usa. La première suite nous étant attribuée était côté autoroute et collée à l'ascenseur. Par expérience, nous avons de suite quitté la suite et sommes allés en demander une autre. Au début pas possible, puis au bout de 5 minutes de grosse colère, nous en avons eu une autre, mais faut pas lâcher le morceau. Mes notes correspondent à la deuxième chambre que nous avons eu. Sur la première, je leur aurais mis 1 étoile partout. Si la chambre ne vous convient pas, allez demander un changement rapidement.
Petit déjeuner très pauvre et espace de restauration ridicule en surface. C'est plein de suite et le buffet vide de suite aussi.
par Patrick de Victoriaville
Hotel très abordable
Publié le 30 août 2016 sur HotelsHôtel très abordable avec cuisinette et à 25 minutes de Boston
par un voyageur
Beau séjour à Danvers!
Publié le 1 août 2016 sur HotelsTrès bel hôtel, bien situé. Près de différentes plages en auto, environ 25 minutes. Singing Beach et Hampton Beach. Petit déjeuner compris très bien, mais la salle à déjeuner étant très petite, nous devions souvent apporter notre nourriture à la chambre. Il manquerait peut-être un petit coin extérieur pour relaxer le soir ou pour faire un feu. Belle piscine chauffée. Café et thé fourni en tout temps.