Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your wonderful experience at our hotel. We're thrilled to hear that our team provided exceptional customer service during your stay.We look forward to welcoming your back.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
L'hôtel est bien de manière générale cependant, le Wifi laisse a désirer chaque fois que mon écran de téléphone se fermait je devait me reconnecter au Wii et remettre le mot de passe mais le gérant a dit qu'ils vont amélioré le réseaux et qu'ils sont conscients du problème d'internet. Les rideaux et les fenêtres des chambres demandent grandement a être changer et nettoyer c'était taché et poussiéreux. Le divan était aussi tâché ce n'est pas très agréable a regarder. Sinon, littere et matelas très confortable, déjeuner gratuit avec vaste choix d'aliments il y avait de tout, j'ai adoré pouvoir faire mes propres gaufres belges. Le personnels courtois et a l'écoute, emplacement de l'hôtel parfaite ! Il y a une station d'essence Shell juste a côté a 1 min. de marche a l'intérieur il y a une petite épicerie et un café. Un Dunkin donuts de l'autre côté de la rue, pharmacie et restos pas loin et un des plus grand centre commercial de Boston a 8 min en voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Maria , Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et avons porté cela à l’attention de la direction. Merci d’être resté avec nous. Passez une bonne journée !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
personnel courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 stars. We will pass this along to our staff. Have a great day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité/prix et situé près des autoroutes pour un accès au centre-ville de Boston(environ 45 minutes). Un compromis aux hotels hors de prix de Boston.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Maria, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Expedia
The hotel bill over the cost we have reserved before travel . No service room for 3 days .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online review regarding your recent stay at Comfort Inn Randolph - Boston.We sincerely appreciate and value your feedback as a valued guest of our hotel. I was going over you folio and did not see the discrepancy of the rate. If you have a moment, please contact the hotel, speak to the general manager. I will be able to go over and see where the issue may be and get it rectified. As for the room service, your reservation was for 2 nights. Upon check in we have all our front desk agents go over guest information along with the hotel policy before signing the tablet. In the hotel policy we have it stated “HOUSEKEEPING ROOM SERVICE: Due to limited housekeeping services, long term stays will be cleaned every 3 days. Less than 3 days stay please let front desk know 24 hours in advance.”Please reach out to the hotel and we can get any discrepancy that you may have cleared up. Once again thank you for the review.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Pour le déjeuner c'était ordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de compléter notre avis en ligne concernant votre récent séjour au Comfort Inn Randolph - Boston.Nous apprécions sincèrement et apprécions vos commentaires en tant qu'invité apprécié de notre hôtel. Vos compliments seront partagés avec notre équipe et serviront d’encouragement alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs.N'hésitez pas à nous rendre visite bientôt !Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online review regarding your recent stay at Comfort Inn Randolph - Boston.We sincerely appreciate and value your feedback as a valued guest of our hotel. Your compliments will be shared with our team and serve as encouragement as we strive to continuously improve the quality of our services. It is always a pleasure to receive positive feedback.Please visit us again soon!Sincerely,
1 sur 5
par un voyageur de terrebonne

Publié le 5 mars 2022 sur Expedia
Good location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2022 par Maria, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you. Have a great weekend. Maria
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2019 sur Expedia
Accueil chaleureux mais très peu de choix au déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par Rick kumar , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par Kristen, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!