Note fondée sur 1 250 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Copley House, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Copley House, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us, we appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Copley House, Gestion de l’hôtel
Thank you so for staying with us, we really appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Copley House, Gestion de l’hôtel
Thank you so for staying with us, we really appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Je mets une note globale de 2/5 car les 2 chambres n’étaient pas très propres ( draps froissés , cheveux dans le lit et sur les murs de la salle de bain,poussieres ) , beaucoup de dysfonctionnement ( machine à café , télé, lampe de chevet ) j’ai été placé en dessous de l’escalier c’était horrible pour dormir j’entendais tout les aller et venus à l’étage … les seuls points positifs et que nous avons été très bien accueillis et les lits sont confortables.
Dommage cet établissement a du potentiel j’ai été déçue.
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Personnel accueillant, chaleureux, et accommodant. Quartier sécuritaire à un coin de rue de la Station de métro Prudential. Très joli petit studio situé dans les maisons de villes typiquement Bostoniennes. Bien équipé et très pratique pour y séjourner plusieurs jours. Aucune hésitation à y retourner pour une autre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'être resté avec nous! Nous apprécions vos excellents commentaires.
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us, we appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Je suis partagée. La chambre était propre et spacieuse, le lit confortable et la petite cuisine adéquatement équipée. L’hôtel est bien situé, dans un joli quartier et avec plusieurs options de restaurants à distance de marche. Par contre, il y avait tellement de rats dans le stationnement à l’arrière de l’hôtel (nous en avons vu plus d’une dizaine!) que c’est difficile de ne pas être un peu dégoûté et de ne pas avoir peur d’y laisser son auto. Et les places sur la rue sont réservées aux résidents, donc difficile de trouver une alternative pratique pour la voiture. D’ailleurs, la personne à l’accueil à mon arrivée (très gentil) s’était soit trompée ou je l’avais mal comprise sur le prix du stationnement (25$ au lieu de 35$), et quand je suis retournée à la réception pour leur dire que je croyais qu’ils m’avaient trop chargée, la jeune fille m’a répondu de manière condescendante, en roulant les yeux et en m’accusant presque d’essayer de les voler. Finalement, la chambre que nous avions, au demi sous-sol, était très bruyante: dès que quelqu’un utilisait l’eau, nous entendions la tuyauterie et nous entendions beaucoup les voisins.
Bref, ça vaut sûrement plus la peine d’y rester en ayant une chambre en hauteur et si vous n’avez pas de voiture à laisser derrière!
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Très propre et bien situé dans un beau quartier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us, we really appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
J’aime beaucoup le quartier. Des progrès à faire concernant l’insonorisation des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us, we really appreciate your feedback!