Note fondée sur 832 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Expedia
Établissement propre personnel très sympathique. Les chambres sont propres et literie très propre et les chambres sentent le propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par Joe V (Guest Experience Expert), Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and pleased you enjoyed your time with us. We hope to welcome you back one day soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2021 sur Expedia
Service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par Joe V (Guest Experience Expert), Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and pleased you enjoyed your time with us. We hope to welcome you back one day soon! Merci!
3 sur 5
par un voyageur

OK but lacking

Publié le 13 sept. 2019 sur Hotels
Overall OK. There were some issues. The Bistro did not have enough staff (one person) so other people had to help and service was really slow. Taking into account that the hotel must have been full, because I had the second farthest room from the lobby, the Bistro should have been staffed accordingly. Water pressure was low for the shower, the iron did not work and the hair dryer blew up when I was drying my hair.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
Excellent mais le service au déjeuner est un peu long.
4 sur 5
par Genevieve

Publié le 16 avr. 2017 sur Hotels
Tout etais bon sauf mur mal insonoriser.
5 sur 5
par Nicolas

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2016 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel très confortable

Publié le 29 sept. 2014 sur Expedia
Très bon séjour même pour une seule nuit. Chambre confortable et bien équipée.
4 sur 5
par Redha de Quebec

Bel Hotel

Publié le 14 nov. 2013 sur Hotels
Bel hôtel même s'il est a 30 min de Boston, calme,propre et confortable. la seule chose je trouve que la fille a la réception est trop froide avec les clients.
4 sur 5
par Nathaly de Victoriaville, Québec

Très bon service et confortable

Publié le 11 juill. 2013 sur Hotels
Nous recommandons cet endroit sans hésiter. Le déjeuner vaut la peine...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2012 sur Hotels