Note fondée sur 810 évaluations de clients

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4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
À minuit 30, quelqu’un est venu cogner à la porte à plusieurs reprises et ça a durer 15 minutes. Par peur, je n’ai pas ouvert la porte mais j’ai appelé à la réception à 3 reprises et aucune réponse
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Nous avons apprécié d’être près de Boston. Toutefois, le service à la clientèle n’a franchement pas su satisfaire à nos attentes. Dès notre arrivée, nous nous sommes rendus compte que nous avions fait l’erreur de ne pas réserver une chambre accessible pour fauteuil roulant. Nous l’avons signalé à la réception. Nous avions fait une réservation pour quatre jours. Nous avons demandé le lendemain de notre arrivée un remboursement pour les 3 nuits restantes afin de quitter les lieux puisqu’il n’y avait pas de chambre plus grande ou accessible. Ils ont préféré s’en tenir à leur politique plutôt que de voir à nos besoins. Ils ont refusé le remboursement. Nous avons malheureusement eu la pire expérience, hôtelière concernant le service à la clientèle . C’est la moindre des choses de rembourser un client lorsqu’il voyage avec une personne handicapée et que la chambre n’est pas satisfaisante pour les besoins de la personne handicapée. Plus jamais, nous n’irons dans cette Hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Je recommande cet endroit,personnel souriant et attentionné,chambre très confortable et propre,je reviens ici c’est certain
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Clean and spacious room! Great breakfast! Only downside: parking too small for busy nights!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Good
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Easy check in.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par eric Assistant general Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
Il y avait une souris dans notre chambre on nous a changé de chambre pour une plus bruyante où le chauffage fonctionnait mal et pas offert de surclassement ou de dédommagement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Eric Assistant General Manger , Gestion de l’hôtel
I personally apologize to you about the mouse you found in your room. I am so sorry we did not move your room to quite side of the building. This is first I am hearing about this. I need to know what days you were here I see what i can do for you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Eric Assistant General Manager , Gestion de l’hôtel
thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par eric assistant general manager , Gestion de l’hôtel
thank you