Note fondée sur 463 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
The appartement was clean, smelled good and the bed was comfortable. No toilet paper holder and the quality of the small wall repairs everywhere needed more attention. The sunscreens were broken. Thanks, Donald
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par The GLS Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Donald, thank you for your review. We're glad to hear you found the apartment clean and comfortable. We apologize for the issues with the lack of a toilet paper holder, the quality of wall repairs, and the broken sunscreens. Your feedback is valuable, and we'll address these issues promptly to improve our accommodations. We hope to have the opportunity to welcome you back for a more satisfying experience in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Bon rappot qualité/localisation/prix

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Lieu parfait au Centre de Boston. Bon rapport qualite/prix. Appartement bien optimisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par The GLS Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Rony, we're thrilled to hear that you enjoyed the convenient location. Our team works hard to provide well-optimized spaces for our guests, and we're delighted that you found it to be a good value. Thank you for choosing us, and we hope to welcome you back for another excellent stay in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Welcoming by security agent
4 sur 5
par un voyageur

bel appart mais aucun service

Publié le 17 juin 2023 sur Hotels
à notre arrivée à 17 heures, nous avons vu que le logement réservé pour 4 avait été préparé pour 2 personnes. donc seulement 2 serviettes et surtout aucune literie pour le canapé-lit. après avoir joint au telephone le service consommateur (car à la réception il n'y a que la personnes de la sécurité) 30 minutes de telephoneUSA, il m'a été répondu que rien ne pouvait être fait avant le lendemain. donc il a fallu dormir sans draps ni couvertures ni oreillers et encore réclamer le lendemain. Aucun mot d'excuse le lendemain, nous avons trouvé le linge devant notre porte. A part cela appart tres bien, lave linge et seche linge cuisine ouverte et situé début chinatown.
5 sur 5
par un voyageur de Granby

Publié le 6 oct. 2022 sur Expedia
Très propre, facile d’accès, lit confortable, sécuritaire, explications avant l’arrivée sont claires. Seul défaut; pas de bouchon évier cuisine, ils ont fourni le café moulu, mais la cafetière était Cup keurig, la bouilloire pour l’eau était brisée. J’ai laissé les notes sur le comptoir pour les petites améliorations. Séjour et endroit apprécié .
5 sur 5
par un voyageur

PERFECTION

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
PERFECTION
5 sur 5
par un voyageur

Appartement luxueux et central

Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
Bel appartement spacieux et très bien équipé. Situation exceptionnelle avec accès à plusieurs stations du métro. Les seuls point exagérés dans l'annonce concernent les services. Oubliez le sport, 3 pauvres machines occupées tout le temps dans un espace exigu. La machine à café "Starbucks" dans l'espace commun n'a pas été rechargé durant notre séjour de 4 journées. Prenez le café ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Asif., Gestion de l’hôtel
Cher Abder Rahim, Merci pour votre avis incroyable! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un si bon séjour avec nous et que vous avez aimé le grand espace que l'appartement avait à offrir. Nous apprécions que vous preniez le temps de nous fournir votre entreprise et de nous faire part de vos commentaires positifs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir dans l'un de nos nombreux appartements sur la côte Est et Ouest. Meilleurs voeux, Global Luxury Suites.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Brooke, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2018 sur Hotels
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par Brooke, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
5 sur 5
par un voyageur

8th Stay Here

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Great place for extended business travel or vacation for that matter. Newly renovated rooms and walkable to everything and subway.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par The GLS Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Thank you, Clifford, for the fantastic review and for staying with us again! We’re pleased you enjoyed the newly renovated rooms and the location. We look forward to your next visit!