Hampton Inn Boston - Logan Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hôtel 3 étoiles situé à Revere

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Boston - Logan Airport

Hall
Piscine
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Souper servi sur place, cuisine américaine

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Navette aéroportuaire gratuite
    Navette aéroportuaire gratuite
  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible

Explorez la région

Map
230 Lee Burbank Hwy, Revere, MA, 02151
  • Faneuil Hall Marketplace
    8 min en voiture
  • Bâtiment historique Quincy Market
    9 min en voiture
  • Revere Beach (plage)
    9 min en voiture
  • Boston, Massachusetts (BOS-Aéroport international de Logan)
    9 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Study)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks and Snacks)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Study)

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Drinks and Snacks)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Revere

Près de l'aéroport.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez TD Garden et Faneuil Hall Marketplace. New England Aquarium et Boston Convention and Exhibition Center sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • TD Garden - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Faneuil Hall Marketplace - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Revere Beach (plage) - 9 min en voiture - 4.4 km
  • New England Aquarium - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Boston Common - 11 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Chelsea : à 6 min en voiture
  • Station de métro Revere Beach : à 19 min de marche
  • Aéroport international de Boston-Logan (BOS) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬16 min à pied
  • ‪Flaming Grill & Buffet - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬18 min à pied
  • ‪Murray’s Tavern - ‬4 min en voiture
  • ‪Revere House of Pizza - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Boston - Logan Airport

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hôtel 3 étoiles situé à Revere
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1050 square feet (98 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hampton Inn Boston - Logan Airport. A roundtrip airport shuttle (available on request), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Revere hotel is smoke free.

  • 250 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1050 sq ft of conference space
  • 98 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton Inn Boston - Logan Airport propose 250 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 3 h et 2 h
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 5 h et 21 h
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (20 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement longue durée sur place (20 USD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (à l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 20.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Stationnement de longue durée : 20 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
N° d'identification fiscale : C0003532480
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Le numéro d'identification fiscale est C0003532480. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Boston/Logan Airport Hampton Inn
Hampton Inn Boston/Logan
Hampton Inn Boston/Logan Airport
Hampton Inn Boston/Logan Hotel
Hampton Inn Boston/Logan Hotel Airport
Hampton Inn Boston/Logan Airport Hotel Revere
Hampton Inn Boston/Logan Airport Hotel
Hampton Inn Boston/Logan Airport Revere

Avis pour Hampton Inn Boston - Logan Airport

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 2328 avis sur 5091." "
Note de 8 – Bien, d’après 1412 avis sur 5091." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 696 avis sur 5091." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 351 avis sur 5091." "
Note de 2 – Terrible, d’après 304 avis sur 5091." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Electric charge was cool
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Manon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien insonorisé
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-sébastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staffs were very helpful. The room was clean. Good access to the subway. The shuttle take you to the station for free, but it’s tricky come back. But you can walk instead.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
xx
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Paul-André

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Khadidja

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Marie Lorma

Points forts : État et installations de l’hébergement
J’ai adoré très propre et le déjeuner est bon et gourmand.🎉🌺
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Chrystelle

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

daniel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ingrid

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Marie-France, Repentigny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le déjeuner et les chambres étaient parfait. La piscine venait d'être remplie après l'entretien, ttop froide pour s'y baigner. L'emplacement entre Boston et Salem était parfait. Les bornes de recharge pour le jeep 4xe ne fonctionnait pas. Après fait part de mon désappointement, ils m'ont rembourser les frais de stationnement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

france

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Lyna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean hotel not too far from downtown Boston.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

stephane, quebec

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

France

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Situé dans un quartier bruyant et stationnement payant mais l’inclussions des collations et l’excellent déjeuner compense pour le reste !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Navette pour l'aéroport et le train de la.ligne bleue très utile. La.chambre était propre. Déjeuners étaient bien. on y retournerait
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top hotel
Très bon hôtel, très bien équipé même si n'avons pas eu le temps d'en profiter complètement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Brigitte, Suresnes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Climatisation très bruyante
Séjour de 1 nuit en mai 2023