Note fondée sur 881 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Service à la clientèle et propreté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Mario, Thank you for your business and for taking the time to share a review. I am glad you felt well taken care of in a clean environment. We strive to provide a great experience overall and will share your feedback with our team to let them know they should keep up the good work. Please come see us again soon. Sincerely, Alex Castilleja, GM
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
La chambre n’a pas été faite pendant les deux nuits que nous avons été là.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Martin, Thank you for being our guest and sharing your thoughts on how we can improve. I am sorry to see that you found our housekeeping efforts lackluster. Your comments will be discussed with the staff to foster improvement, and we hope to host you again in the future for a better stay. Sincerely, Alex Castilleja, GM
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Christel, We appreciate you taking the time to let us know you enjoyed your visit. Thank you for choosing us. Best, Alex Castilleja, GM
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Hébergement qui semble assez récent , très propre, à 15 minutes en voiture de Boston. Le personnel est accueillant et disponible . Nous y retournerions sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Sonia, Thank you for taking the time to share your kind review. I’m glad you found our location convenient, the accommodations clean and modern, and the staff welcoming and helpful. We look forward to being your hotel of choice when in the area and appreciate your patronage. Sincerely, Alex Castilleja, GM
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, Thank you for staying with us. We appreciate your time in reviewing our hotel and hope to provide you with a fantastic experience upon your return to the area. Sincerely, Alex Castilleja, GM
par un voyageur
À recommander
Publié le 12 août 2024 sur HotelsHôtel très bien à quelques minutes de Boston ,la voiture est indispensable
Le personnel très à l écoute et le petit déjeuner très bon
De plus le parking est gratuit
Le seul bémol nous sommes restés plusieurs nuits et notre chambre n a pas été nettoyé
Mais nous avons pu avoir des serviettes de toilette propres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Gerald, We are happy to hear from you and value your kind review. It is encouraging to know that your stay was enjoyable; we work hard to provide a pleasant experience. We know that housekeeping service is important and personal. Daily service is available on request. As always, if you have specific requests, we will do our best to honor those. I am very sorry if this was not communicated to you upon check-in. Your comments are welcomed, and we appreciate being a part of your trip! Sincerely, Alex Castilleja, GM
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Nous avons été déçu de notre choix d'hôtel, la côte sur expédia était excellente (9,4) et habituellement on peut s'y fier, mais dans le cas de cet hôtel, non. La propreté était au rendez-vous. Le service au chambre s'effectuait au deux jours seulement. L'état des lieux était en bon état. Là où nous avons été déçu c'est la piscine qui était vraiment très froide. Nous avons été là durant 5 jours et il n'y a eu aucun changement sur l'état de l'eau, donc pas de bris, pas de remplissage fraîchement fait a notre arrivée (ça disait "piscine chauffée"sur le site, l'ambiance dans la pièce est chauffée, mais pas la piscine). Le déjeuner était très décevant, toujours vide et le choix décevant, toujours les même choix a tous les jours ou presque. Il n'y a que le choix de la viande qui changeait. On devait toujours demander à ce qu'on remplisse les choses pour en avoir et on était en plein milieu du service, donc pas proche de la fermeture du déjeuner. Du mercredi au vendredi, l'espace était suffisant pour le nombre de personne présente au déjeuner, mais le samedi et le dimanche, il aurait été plus agréable qu'ils ouvrent les deux endroits pour déjeuner, car il y avait trop de monde pour l'espace disponible. Nous avions choisi cet hôtel pour les déjeuners, la piscine, la propreté et l'endroit où il était située par rapport au centre ville de Boston. Et nous avons été très déçu de la piscine et du déjeuner, assez pour ne pas y retourner lors d'une prochaine visite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Genevieve, Thank you for providing us with your feedback. Your kind and informative comments are greatly appreciated. We are pleased to hear that you were mostly satisfied with your stay. However, we apologize for any inconvenience caused by the pool temperature. We value your business and hope to have the opportunity to provide you with a flawless experience in the future. Sincerely, Alex Castilleja, GM
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Gary, It was our pleasure hosting you, and we look forward to a return visit. Thank you for choosing us. Best, Alex Castilleja, GM
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Chambre propre et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Martin, It's lovely to know you enjoyed your stay. Thank you for your time in sharing a review and we hope to see you again. Best, Alex Castilleja, GM